BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

La première ??

Victoire du FC Istres
4
12%
Match nul
7
21%
Victoire de l'ESTAC
22
67%

Nombre total de votes : 33

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

[J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h

Message par snoopy45 »

Après un match nul à domicile, obtenu après une première mi-temps catastrophique, saurons-nous profiter de ces minutes qui nous ont permis de revenir au score ?

Il est fort possible que nous soyons galvanisés.

Gimbert en forme fera-t-il à nouveau trembler les filets ?

Une première victoire à l'extérieur peut être envisagée ; mais Istres reste sur un revers à l'extérieur, et n'est qu'à un point du premier relégable.

Jouons notre jeu, pour vaincre cette habitude de ne jamais ramener les trois points lorsque nous sommes hors de nos bases.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Re: [J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h

Message par did3lf »

Première victoire à l'extérieur. Et 2ème but de Jean (si il joue... :mrgreen: )
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Eviter quand même de sous-estimer ISTRES (on l'avait déjà fait pour le match de NIMES avec le résultat que l'on sait).
ISTRES sort d'une démonstration contre LAVAL dans son stade (3 à 0) et d'une très courte défaite au HAVRE (1 à 0), avec de la malchance semble-t-il, notamment un tir sur le poteau.
Je signerais des deux mains pour un bon vieux 0 à 0 des familles, pour se rassurer en défense.
Mais que nous réserve cette fois-ci ce bon vieux monsieur MOREIRA ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut rattraper les deux points de perdus à domicile par une victoire a l'extérieur. Maintenant ce qui m'inquiète c'est la fraicheur des joueurs vu que Furlan ne fait pas tourner. Je doute que Nivet soit au top de sa forme après le match de mardi, la défense aurait besoin de souffler un peu aussi vu leur match ignoble contre Angers.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je vois un match assez compliqué... J'aimerais une courte victoire mais je vois plutôt un match nul, 1-1.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faudrait 3 points vu qu'on reste sur un point en deux matchs, mais les matchs à l'extérieur ce n'est pas notre fort... Il faudrait vite débloquer le compteur pas comme la saison dernière en L1 ou l'année de la montée où l'on avait du attendre la seconde partie de la saison pour gagner...
Spip
International
International

Message par Spip »

Ca va être dur. Bien sur j'aimerais beaucoup la victoire pour rattraper notre faux pas à domicile. Toute fois notre incapacité à gagner à l'extérieur me fait mettre un match nul 1-1.
Pour ce match nous aurons le retour de Court sur le coté droit et pourquoi pas celui de Thiago en milieu défensif?! Sinon si ce dernier n'est pas remis essayons de mettre Rincon qui pourrait apporter de l'impacte physique dans un milieu de terrain qui manque de "beaux bébés" comme on dit. Je pense que ce serait intéressant de le laisser devant la défense au moins une fois, en plus ca permettrait de faire souffler Lacour.
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Il va falloir prendre des points a l'extérieur mais avec quelle défense?Jarjat et N'diaye c'est pas très convaincant,Colin a un problème au genou et carole...c'est pas loin d'etre du Marester.Thiago reprend samedi avec la cfa2 donc encore absent et donc encore impossible de mettre Othon a gauche!Devant va falloir faire tourner un peu car Darbion et Nivet me paraissent un peu fatigués par l'accumulation des matchs.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Eviter quand même de sous-estimer ISTRES (on l'avait déjà fait pour le match de NIMES avec le résultat que l'on sait).
ISTRES sort d'une démonstration contre LAVAL dans son stade (3 à 0) et d'une très courte défaite au HAVRE (1 à 0), avec de la malchance semble-t-il, notamment un tir sur le poteau.
Je signerais des deux mains pour un bon vieux 0 à 0 des familles, pour se rassurer en défense.
Mais que nous réserve cette fois-ci ce bon vieux monsieur MOREIRA ?
C'est clair que la saison derniére en L1 c'était plus facile pour nous où on affrantait que des équipes pourries selon tes dires (Sochaux , Evian , Reims , Nancy , Brest , etc...) et que là cette année en L2 y a des sacrés cadors selon toi :D
Répondre