BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J8] ESTAC / Angers - Mardi 24 septembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire ESTAC
15
50%
Match nul
7
23%
Vistoire Angers
8
27%

Nombre total de votes : 30

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J8] ESTAC - Angers - mardi 24 sept à 20h55

Message par flamicourtois »

On a failli attraper une "angevine de poitrine" mais docteur GIMBERT nous a guéri.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

flamicourtois a écrit :On a failli attraper une "angevine de poitrine" mais docteur GIMBERT nous a guéri.

A propos de Gimbert (ou de Marcos) : c'est à la fin que l'ange vint !
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Seven
International
International

Message par Seven »

Je crois que l'ami did3lf s'est pendu hier soir... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Yattara pourrait faire une grosse saison en L2, hier il a été super réaliste trois ballons trois buts... Dommage on se l'est fait prêté un an trop tôt. Sinon arbitrage calamiteux et beau retour en seconde période.
Côté joueur : Un très bon Gimbert, en revanche je trouve Carole vraiment très très moyen...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :J'ai oublié de préciser un truc :
Et si l'arbitrage moisi de ce soir était la réponse de Le Graet à Masoni pour l'affaire Jean?
C'est la reflexion que je me suis fait à la mi temps.
Comme pour le second but de Nancy d'ailleurs ou Karaboué marche presque sur Petric !!! :couteau:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai qu'entre le but plus que litigieux de KARABOUE à NANCY et la mascarade d'hier soir avec le scandaleux monsieur VARELA et un juge de touche bien pourri aussi devant la tribune d'honneur (avec notamment 2 penalties oubliés + toutes les fautes des Angevins non sanctionnées + toutes les fautes sifflées contre l'ESTAC), on peut se poser quelques questions.
On verra vendredi à ISTRES avec le bien tordu monsieur MOREIRA (qui avantage régulièrement les équipes à domicile et qui s'était bien fait floué par les Nancéiens l'an passé, avec ce coup franc imaginaire accordé à GRANGE pour le 1 à 0 qui nous avait enfoncé dans le final de L1).
Sinon, sur le match d'hier, je voudrais quand même souligner la grosse performance de MARCOS.
L'entraîneur d'ANGERS, MOULIN, a reconnu que le match avait changé d'âme avec l'entrée de notre Brésilien. Heureusement qu'il y a des techniciens reconnus comme lui, qui savent reconnaître l'influence que peut avoir un MARCOS sur le jeu troyen quand il est inspiré comme hier soir.
Hier, il faut surtout signaler la faillite totale de notre défense centrale, totalement fautive sur les 3 buts de YATTARA, qui n'est pas près au passage de connaître à nouveau une telle réussite.
La solution, c'est peut-être une paire SAUNIER (quand il sera réparé !) - RINCON (malgré sa boulette nancéienne).
En revanche, quel joueur ce GIMBERT ! Une vraie découverte. Je le trouve remarquable : il se bat sur tous les ballons, il est bon de la tête et il marque. Pourvu que çà dure...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Marcos , n'a pas montrer beaucoup de joie après son but .
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

soho10 a écrit :
steph1 a écrit : Des tocards oui j en ai vu 11 sur la pelouse ce soir.....ce match nul tiens du miracle certes mais cela change rien au probleme nous sommes une equipe de ventre mou de ce championnat avec seulement.....3 victoires.....mais .a domicile....une grace a un csc, une autre contre le cours du jeu contre caen,et une contre certainement la plus faible de ce championnat et vendredi rebelote certainement une belle prestation de notre incapacite de s imposer a l exterieur......mais bon seul les footix sont heureux c est bien le principal
c'est pas une question du match de ce soir t'es toujours en train de raconter la meme m**de quel que soit les resultats, quel que soit l'actualite du club tu chies sur tout et sur tout le monde continuellement. ferme la un peu ca nous fera des vacances.
.... moi aussi je lis egalement toujours la meme chose sur ce forum reservé qui m ' a essentielement reservé aux footix passsant continuelllement de la pommade aux joueurs......un vrai monde de bisounours , ouvrez les yeux un peu ,relativisé un peu les choses,à chaques matchs on va gagner c'est sur ,on enterre l'equipe adverse avant meme le match ,on va les ecraser....et en fin de compte on se chie dessus......hier 90% du public siffle les joueurs à la mi temps... 45 minutes plus tard 90 % du public est en transe pour ce fabuleux match de l'Estac ....Certains sont meme tres fort sur 8 journées ils ont pronostiqués 8 victoires :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin le classement est là pour bien demontrer que encore une fois ( tout comme l an dernier ) nous sommes bien à notre place au milieu de tableau et ce n'est pas du à la malchance , à l arbitrage....nous sommes trop en dessous dans tout pour pretendre à meilleures choses.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

MARCOS n'a pas montré beaucoup de joie, cela se comprend car il se fait systématiquement siffler par quelques abrutis. Il doit vraiment avoir les boules.
Répondre