Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Furlan annonce Colin forfait hier dans le point presse puis il est dans le groupe. Le site off indique qu'il sera mais ce matin l'EE annonce qu'après le dernier entrainement, Colin a déclaré forfait. Qui croire?
turtle a écrit :Furlan annonce Colin forfait hier dans le point presse puis il est dans le groupe. Le site off indique qu'il sera mais ce matin l'EE annonce qu'après le dernier entrainement, Colin a déclaré forfait. Qui croire?
Tout ça c'est de l'intox, pour tenter de perturber l'adversaire ... Pas sur que ça marche mais comme ça ne mange pas de pain ça vaut le coup d'essayer
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Ouais enfin je pense pas que le fait de ne pas savoir si Colin joue déstabilise Angers, c'est pas Messi non plus. Enfin on verra ce soir si il est apte ou pas.
J'ai voté pour une victoire, en ayant l'impression que ce sera un beau match. Je vois bien un 3-1 pour l'estac ce soir!!
Maintenant, j'aimerais voir cette équipe là si Colin n'est pas là. Petric-Lacour, Ndiaye, Jarjat, Carole- Othon, Rincon-Darbion, Nivet, Cabot- Gimbert
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière