Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je pense qu'il peut faire une bonne saison en L2, il n'avait pas encore le niveau L1 l'année dernière mais il progresse, la L2 ça peut le faire pour lui. Il est un peu comme Bahebeck même si le parisien est largement supérieur et plus précoce.
Maintenant que j'attend de voir la suite de sa saison !!! ... c'est facile de briller sur un match
Surtout lorsqu'on est bien aider par la défense adverse
Toujours pas capable de faire un contrôle...
Par contre, face à une défense qui tient la route, comme le dit Gigis, il continuera à être une énigme pour le foot.
did3lf a écrit :Toujours pas capable de faire un contrôle...
Par contre, face à une défense qui tient la route, comme le dit Gigis, il continuera à être une énigme pour le foot.
Sur les buts qu'il nous a plantés, il n'avait pas besoin de faire de contrôle et le résultat est là.
did3lf a écrit :Toujours pas capable de faire un contrôle...
Sur les buts qu'il nous a plantés, il n'avait pas besoin de faire de contrôle et le résultat est là.
C'est vrai. Toute proportion gardée, il me fait un peu penser à Djibril Cissé, avec en plus la même coupe à une époque