En L1 !!!! Il faudra un miracle.....car perdre a nancy faut le faire quand meme....vodkacerise a écrit :Pour espérer remonter en L1 il faut pas perdre plus de 10 matches dans la saison .
On est déjà à 3 défaites .
Certes rien de grave pour l'instant , mais faut absolument avoir un esprit plus winner , car à force de griller des jokers
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
l'estaquais a écrit :juste avant le but marcos est entré a la place de nivet...comme d'hab maros entre on en prend 1

Ca fait plaisirs de lire cela enfin des personnes qui ouvrent les yeux....ca fait 2 ans que marcos nous pourri les fin de matchs....mais bon c est un grand copain de furloose....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
MERCI , mais meme si par chance on avais qu' a monté , car on a pas le niveau si on monte c'est vraiment que la l2 est faible, on redescend aussitot il y a trop d'imconpetence aucune coherence dans l'equipe...(je pese mes mots) si on continu dans 3 an s c'est comme tout le monde en dh et croyez moi sur parole furlan sais comment faire.....steph1 a écrit :l'estaquais a écrit :juste avant le but marcos est entré a la place de nivet...comme d'hab maros entre on en prend 1![]()
![]()
Ca fait plaisirs de lire cela enfin des personnes qui ouvrent les yeux....ca fait 2 ans que marcos nous pourri les fin de matchs....mais bon c est un grand copain de furloose....
Modifié en dernier par l'estaquais le 20 sept. 2013, 22:18, modifié 1 fois.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Encore une saison bien merdique. Merci, président.
president vends et fais nous pas chier !!!!!mdr j'espere qu'il sais rempli les poches maintenant bye c'est le moment merci pour tout on se tape dans la main , place a l'ambition§§§
Marcos, pas fautif. Rincon égale égale là lui-même, s'est à dire nul. Carole, nul en relance, et dans ses passes. Sa promet. 

pourqoi othon joue pas a gauche????J'ESPERE QUE CETTE DEFAITE AURA SERVI A QUELQUECHOSE AU MOINS...othon lateral pas milieu.......et faut arreter de mettre othon sur un pied d'escale rien de tel pour qu'il prenne la grosse tete meme si il en a une petite mdrdbe10 a écrit :Marcos, pas fautif. Rincon égale égale là lui-même, s'est à dire nul. Carole, nul en relance, et dans ses passes. Sa promet.
Va supporter l'As Monaco ou le Psg, tu représente parfaitement les supporters Troyens ! ont perd ce soir ça y est dans 3ans l'estac sera en DH "comme tout le monde"l'estaquais a écrit :MERCI , mais meme si par chance on avais qu' a monté , car on a pas le niveau si on monte c'est vraiment que la l2 est faible, on redescend aussitot il y a trop d'imconpetence aucune coherence dans l'equipe...(je pese mes mots) si on continu dans 3 an s c'est comme tout le monde en dh et croyez moi sur parole furlan sais comment faire.....steph1 a écrit :l'estaquais a écrit :juste avant le but marcos est entré a la place de nivet...comme d'hab maros entre on en prend 1![]()
![]()

rigolo tu connais rien au foot.