BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Une semaine-clé

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Une semaine-clé

Message par palexandre »

FURLAN a raison de motiver ses joueurs sur les 3 matchs à venir en une semaine (à NANCY, contre ANGERS et à ISTRES) et de ne pas focaliser uniquement sur celui de NANCY qui sera certainement le plus compliqué à gérer entre les 3 (puisqu'on recevra ensuite ANGERS qui ne devrait pas être injouable à domicile, et puisqu'on ira à ISTRES qui devrait être un cran en dessous).
L'idéal serait évidemment de n'en perdre aucun, mais 3 matchs nuls ne vaudraient que 3 points. Et cela ne fait pas avancer (et cela ne vaut pas mieux qu'une 1 victoire et 2 défaites !).
Alors peut-être vaut-il mieux tabler sur une victoire contre ANGERS à domicile (qui serait une superbe opération puisque cette équipe est actuellement à 3 points devant nous) et un nul à ISTRES, quitte à perdre à NANCY. Cela ferait ainsi 4 points.
Selon moi, une semaine à 4 points serait une bonne semaine, à 5 points ou à 6 points une excellente semaine et à 9 points, ce serait le nirvana... mais il ne faut pas trop rêver car la machine troyenne a quand même quelques ratés à l'extérieur en ce début de saison.
En tous cas, cette semaine est pour moi une semaine-clé pour tenter de se positionner durablement en haut du tableau.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: Une semaine-clé

Message par troyenetchampenois »

D'accord avec toi pour la semaine clé.
Par contre les ratés à l'extérieur, cela est vrai pour le championnat (mais prestations plus que correctes à Lens et Nimes), mais pas pour la cdl (victoires à l'extérieur, Nimes et en Corse).
Je suis optimiste pour ces matches à venir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

4 pts en 3 matchs une bonne affaire :roll:
C'est un parcours de relégable çà , pas un parcours de prétendant à la montée :!:
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

Une semaine clé. :lol: :lol: :lol: Apparemment, on a pas trouvé la serrure. :cry: :cry: :cry:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

dbe10 a écrit :Une semaine clé. :lol: :lol: :lol: Apparemment, on a pas trouvé la serrure. :cry: :cry: :cry:
et surtout qu on a toujours pas la clé... :lol: :lol: :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Reste plus qu'a prendre 6 points ... :twisted:
Répondre