Il vient de passer sur L'Equipe TV et il confirme.did3lf a écrit :Et Furlan qui est toujours content, quoi qu'il arrive...

Il vient de passer sur L'Equipe TV et il confirme.did3lf a écrit :Et Furlan qui est toujours content, quoi qu'il arrive...
J'étais à Lens vendredi soir et je peux te dire que Furlan a passé une soufflante aux joueurs à la fin du match. Je n'étais pas dans le vestiaire mais depuis le bout du couloir on entendait gueuler.did3lf a écrit :Et Furlan qui est toujours content, quoi qu'il arrive...
Il a marqué il y a 15 jours à Nimes ...romainpat a écrit :Je trouve que tous les critiques sont tournés vers les latéraux mais qu au final, on ne demande pas a un avant centre de faire du jeu mais de conclure! C est la grande spéciale de furlan de rendre inefficace les buteurs ! Pour moi, Grimbert qui n a toujours pas ouvert son compteur en 7 matchs explique le début de saison ...
did3lf a écrit :Il vient de passer sur L'Equipe TV et il confirme.did3lf a écrit :Et Furlan qui est toujours content, quoi qu'il arrive...
oui ? OK pour jean mais le pauvre dans 3 mois il sera grillé physiquementPROVINOIS a écrit :Gimbert DOIT faire une passe à Nivet... et que inefficacité devant... 2012/2013 remake, combien d'année avant de voir un tueur devant à Troyes ? (Mettez moi Jean, ¤#*ù^)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute