ça fait rêver

Pro

Résumé du match ici, bon on a très très très légèrement dominé au niveau des occases quoi
http://www.estac.fr/newsite/news/8702/7 ... -Estac.htm

http://www.estac.fr/newsite/news/8702/7 ... -Estac.htm
KEEP SMILING
C'est bien ce que je dis, névrose d'échec à ce niveau là ! Comment peut on gâcher tant d'occasions de but ? J'espère vraiment que ce sera un des seuls matchs de la saison où les dieux de la finition s'acharneront contre nous.

edo a écrit :K. Camara me semble très très juste pour prétendre à une place en L2. Il faut effectivement recruter un milieu défensif, faire redescendre Othon à gauche (Carole est pas du tout dans le coup) et garder Collin à droite. Il reste 2 jours pour acheter...
Tout à fait ce que je souhaite depuis une éternité !!!

C'est tellement flagrant et il n'y a que nous qui le voyons...

Et Furlan qui est toujours content, quoi qu'il arrive... 

Faut que Carole et N'Sakala se fassent une raison : même en faisant exprès d'être mauvais, ils ne seront jamais au niveau du binôme de la mort : Marester-Enza est intouchable dans la médiocrité alors ils peuvent se mettre à bien jouer maintenant.

Pro

Carole / Colin tu voulais dire turtle, tu es trop nostalgique ton inconscient te joue des tours...
KEEP SMILING

Oui Carole et Colin.
N'Sakala n'est plus la, il cire les bancs belges avec Thuram! 

Gimbert DOIT faire une passe à Nivet... et que inefficacité devant... 2012/2013 remake, combien d'année avant de voir un tueur devant à Troyes ? (Mettez moi Jean, ¤#*ù^)