Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'ai reçu mon second SMS !!!
OUAIIIIIIIIIIIII !!!!

Comme tu t'enflammes !le gégé a écrit :Lynchage ??![]()
Soit tu as Alzheimer, soit t'es de mauvaise foi, soit t'es nouveau !!
Moi je trouve même que c'est beaucoup moins qu'avant, y'a plus de respect depuis 2/3 ans car le forum est plus intéressant (quoi qu'on dise).
J'ai connu des périodes, où ici, ça tirait à vue sur tout le monde, Staff, club, supporters, forumeur etc... de quoi partir en courant.
Nan, ça ne va peut-être pas dans ton sens, mais tu as très mauvaise mémoire mon cher Seven.![]()
J’apprécie le débat. Il n'en tient qu'a toi de ne pas contredire presque systématiquement tout ce qui s'écrit simplement parce que tu n'es pas du même avis et bien lire en essayant de comprendre les autres (souffle un instant, la phrase est longue...), pour répondre sans apriori ou penser systématiquement au lynchage.
Tout ce qui se dit ici n'est pas toujours absolument réaliste, je l'admet, mais les gens qui payent leur place eux, depuis des années ont le droit d'être mécontents particulièrement en ce moment de la politique du club, d'exprimer un sentiment, de discuter légitimement.
Seul les éternels satisfaits, dont tu fais parti en général (j'en suis persuadé), toujours heureux du minimum trouveront cela anormal.
Nan, suffit Seven, arrêtes de nous prendre pour des &#@*. Les cas de lynchage sont à mon avis plutôt isolé depuis pas mal de temps.
Pour te donner un point de vue différent, je ne t'ai pas trop lynché là Seven ? ou le club, j'sais pas pas ??
Exactement !GADJO a écrit :Nostalgie bien légitime des années Trezegoal, Dienv ,etc..........
Jme rappelle d'un forum tout moche avec des sujets sous formes de lignes les une en dessous des autres ou tu avais pas besoin de t'inscrire, tu mettais le pseudo que tu voulais.BOB a écrit :Et encore , il y avait l'ancien forum avant .
Nous avions été "obligés" de nous ré inscrire ici