Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Tu peux rajouter qu'on a donné 50% du trasnfert de N'Goyi au PSG
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
il faut un remplacant a obbadi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Contributeur

lui on ne l'a toujours pas remplacé en qualité...
oui gege c'est un poste important
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Contributeur

On a essayé Enza à un moment, ça a été un ou deux matchs, et puis plus rien, ensuite on a bricolé, je pense qu'actuellement, on est encore démunis, même en L2 maintenant, ça va forcement nous ralentir dans notre progression.djmaxdu10 a écrit :oui gege c'est un poste important
Je me demande si Lacourt pourrait le faire aux coté de Thiago ?? Je doute malgré l'expérience. Je ne sent pas Othon pour l'instant. Je ne sais pas...
PSAUME serait-il sur le départ? Il n'était pas annoncé parmi les blessés sur le site et il n'a pourtant pas joué avec la réserve. A moins qu'il n'ait été ménagé pour jouer à NIMES mardi soir...
Psaume n'est clairement pas dans les petit papiers de furlant , si la moindre offre arrive sur le bureaux de Masonni il partira !
allez l'estac

Psaume, K.Camara et Grandel ne sont pas blessés mais n'ont pas joué avec la CFA2 sans doute en vue du match de mardi en espérant qu'il mette pas Grandel titulaire 

Ce serait super dur à avaler pour Dreyer...turtle a écrit :en espérant qu'il mette pas Grandel titulaire