BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Et les SMS ?????

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
BOB
Pro
Pro

Re: Et les SMS ?????

Message par BOB »

Je ne pense pas dénigrer le club a tout bout de champs ( voir le nombre d'interventions que j'ai éffectuées ces dernières années ) mais je souhaite souligner que la COM du club par en javel .
1 seul SMS reçu depuis le début de la saison malgré les matchs et les transferts ; le site officiel pas à jour , les infos réduites à leurs plus simples expressions.
Tu parles d"éviter des déplacements inutiles au stade, je me suis rendu au stade 2 fois le début de la saison (hors match) après avoir consulté le site et par 2 fois les horaires n'étaient pas respectés .

Et je ne suis pas non plus d'accord avec toi quand tu dis "entrainement annulé, il n'y a rien de plus à apprendre " , je crois justement qu'il aurait été très interessant d'apprendre pourquoi il a été annulé (étant donné que les conditions météo etaient satisfaisantes et les terrains accessibles) :wink:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven c'est comme l'avocat du club, Il défend les coupables. Son Taf n'est pas de défendre les innocents supporters qui râlent tout le temps, mais de les rendre coupable, afin que les coupables (le club) soient eux innocentés... :lol:
Je caricature, c'est ton droit, mais j'ai souvent cette impression que tu défens systématiquement le club. Par pitié peut-être ? par vocation ? on te paye ? t'as une place en VIP en remerciement ? je ne sais pas, mais t'es pas mauvais dans ce rôle, j'espère que Masoni saura te récompenser un ptit peu s'il ne l'a pas encore fait. :bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pour ne parler que des SMS ; ce service dépend tout de même de la com du club !

Puisque nous avons reçu celui du résultat contre Nimes, la liste des destinataires parait à jour.

Par contre, il faut quand même un mec qui tape et valide le SMS.
Mais peut être que ce mec est en vacances depuis ; allez savoir. :roll: :roll:

Cette partie du club fait tout de même penser à un amateurisme très encré :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Seven
International
International

Message par Seven »

BOB a écrit :Je ne pense pas dénigrer le club a tout bout de champs ( voir le nombre d'interventions que j'ai éffectuées ces dernières années ) mais je souhaite souligner que la COM du club par en javel .
1 seul SMS reçu depuis le début de la saison malgré les matchs et les transferts ; le site officiel pas à jour , les infos réduites à leurs plus simples expressions.
Tu parles d"éviter des déplacements inutiles au stade, je me suis rendu au stade 2 fois le début de la saison (hors match) après avoir consulté le site et par 2 fois les horaires n'étaient pas respectés .
Et je ne suis pas non plus d'accord avec toi quand tu dis "entrainement annulé, il n'y a rien de plus à apprendre " , je crois justement qu'il aurait été très interessant d'apprendre pourquoi il a été annulé (étant donné que les conditions météo etaient satisfaisantes et les terrains accessibles) :wink:
Je répondais uniquement à ta remarque concernant la brève sur l’entrainement annulé. Que la com du club soit mauvaise je suis le premier à le dire et pas depuis hier. Qu’il y ait des ratés (campagne d’abonnement, SMS, site pas à jour…) je le constate aussi (d’ailleurs il y a même un sujet sur ce forum pour en parler).

Simplement je te faisais remarquer - comme je l’ai fait à un autre forumiste il y a quelques jours - qu’une brève n’a pas vocation à être détaillée (en fait c’est le principe même de la brève). On peut en débattre des heures mais je reste sur mon point de vue : les raisons de l’annulation de l’entrainement, on s’en contrefout. C’est juste une info pratique destinée aux gens qui auraient voulu s’y rendre.

En plus la plupart des forumistes qui s’insurgent contre le site off oublient qu’il s’agit de l’organe de communication du club. Donc c’est tout sauf objectif. Evidemment qu’ils choisissent ce qu’ils souhaitent dire ou pas et comment ils le disent. Rien de plus normal. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :Seven c'est comme l'avocat du club, Il défend les coupables. Son Taf n'est pas de défendre les innocents supporters qui râlent tout le temps, mais de les rendre coupable, afin que les coupables (le club) soient eux innocentés... :lol:
Je caricature, c'est ton droit, mais j'ai souvent cette impression que tu défens systématiquement le club. Par pitié peut-être ? par vocation ? on te paye ? t'as une place en VIP en remerciement ? je ne sais pas, mais t'es pas mauvais dans ce rôle, j'espère que Masoni saura te récompenser un ptit peu s'il ne l'a pas encore fait. :bibine:
Si je me fais souvent l’avocat du diable, c’est que la plupart des opinions exprimées sur le forum sont justement caricaturales pour ne pas dire d’une mauvaise foi sans nom pour certaines d’entre elles.

Et je ne parle même pas des thèses farfelues développées par les adeptes de la théorie du complot.

Défendre une opinion contraire à celle de la majorité n’est pas toujours aisée mais au moins ça permet le débat, tant que c’est argumenté bien sûr.

Tu t’ennuierais si tout le monde allait toujours dans ton sens, tu ne crois pas ? :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Yes, ça met du peps dans les discusions !! :babum: :babum: :D
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oué enfin ... y'a défendre un point de vue ... et incendier le mec en face quand il sort un truc. :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Gigis10 a écrit :Oué enfin ... y'a défendre un point de vue ... et incendier le mec en face quand il sort un truc. :lol:
Tu as raison. Le lynchage est devenu le sport national sur ce forum. Je ne pense pas en être responsable. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
Tu as raison. Le lynchage est devenu le sport national sur ce forum. Je ne pense pas en être responsable. :wink:
Lynchage ?? :lol:
Soit tu as Alzheimer, soit t'es de mauvaise foi, soit t'es nouveau !!
Moi je trouve même que c'est beaucoup moins qu'avant, y'a plus de respect depuis 2/3 ans car le forum est plus intéressant (quoi qu'on dise).
J'ai connu des périodes, où ici, ça tirait à vue sur tout le monde, Staff, club, supporters, forumeur etc... de quoi partir en courant.
Nan, ça ne va peut-être pas dans ton sens, mais tu as très mauvaise mémoire mon cher Seven. :roll:
J’apprécie le débat. Il n'en tient qu'a toi de ne pas contredire presque systématiquement tout ce qui s'écrit simplement parce que tu n'es pas du même avis et bien lire en essayant de comprendre les autres (souffle un instant, la phrase est longue... :lol: ), pour répondre sans apriori ou penser systématiquement au lynchage.
Tout ce qui se dit ici n'est pas toujours absolument réaliste, je l'admet, mais les gens qui payent leur place eux, depuis des années ont le droit d'être mécontents particulièrement en ce moment de la politique du club, d'exprimer un sentiment, de discuter légitimement.
Seul les éternels satisfaits, dont tu fais parti en général (j'en suis persuadé), toujours heureux du minimum trouveront cela anormal.
Nan, suffit Seven, arrêtes de nous prendre pour des &#@*. Les cas de lynchage sont à mon avis plutôt isolé depuis pas mal de temps.
Pour te donner un point de vue différent, je ne t'ai pas trop lynché là Seven ? ou le club, j'sais pas pas ?? Image
Répondre