BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J4] Estac / Caen - Vendredi 23 Août - 20h
- snoopy45
- Site Admin
[J4] Estac / Caen - Vendredi 23 Août - 20h
Après ce revers à Nimes, où sans un grand gardien en face, nous aurions pu espérer mieux, il nous reste une semaine de travail pour continuer à parfaire un collectif qui se rôde doucement.
Le SM Caen est l'équipe en très grande forme de ce début de championnat : 3 matches ; 3 victoires dont, il est vrai, 2 à domicile.
Il nous faudra de la cohésion, et une belle combativité pour sortir vainqueur d'un match qui s'annonce intéressant à suivre.
Le SM Caen est l'équipe en très grande forme de ce début de championnat : 3 matches ; 3 victoires dont, il est vrai, 2 à domicile.
Il nous faudra de la cohésion, et une belle combativité pour sortir vainqueur d'un match qui s'annonce intéressant à suivre.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
Re: [J4] Estac - Caen - Vendredi 23 Août - 20h
J'y croit le SMC est une équipe joueuse qui ne fermera pas le jeu ! Et en plus je vais voir le match alors !!!! 

allez l'estac
- gayotremi
- International
Un des joueurs a craindre le plus c'est Duhamel , qui va ( pas prouver mais) continuer à démontrer à JMF qu'il a eu tort . Et malheureusement c'est le type de joueur qui nous manque depuis 3 ou 4 saison pour bien figurer . Les bettiol , Grax , Psaume , Lafourcade ect... Non jamais étaient capable de planter plus de 10 buts ou de tenir une 20 de matchs sans ce blesser .
Et je ne croit pas que notre salue viendra de ghimbert ! Espérons que Jean et Cabots vont êtres aligner !
Et je ne croit pas que notre salue viendra de ghimbert ! Espérons que Jean et Cabots vont êtres aligner !
allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Pour ce match, je n hesiterai pas a sortir Darbion du 11 qui est bcp moins tranchant que l an dernier, remplacer par Psaume ? Cabot ?
Sinon je suis fan de Rother, j espere qu il restera encore dans l equipe type...
Sinon je suis fan de Rother, j espere qu il restera encore dans l equipe type...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- BOB
- Pro
Quand on regarde un multiplex, on ne voit que lui et l'on ne parle que de lui . il est en train d'exploser . c'est dommage de l'avoir renvoyer dans les cordes qu'au bout de quelques matchsgayotremi a écrit :Un des joueurs a craindre le plus c'est Duhamel , qui va ( pas prouver mais) continuer à démontrer à JMF qu'il a eu tort . Et malheureusement c'est le type de joueur qui nous manque depuis 3 ou 4 saison pour bien figurer . Les bettiol , Grax , Psaume , Lafourcade ect... Non jamais étaient capable de planter plus de 10 buts ou de tenir une 20 de matchs sans ce blesser .
pas Glop ! , pas Glop !

- turtle
- Star mondiale
Caen c'est du lourd cette année, avec Rothen a la baguette et Duhamel devant qui va sans doute nous en planter un. Il faut gagner ce match pour montrer aux autres équipes qu'on est la.
Pour la compo, Petric va sans doute débuter, en défense, Jarjat va revenir mais j'aimerais bien qu'on garde Röther qui fait des bons matches. J'aimerais également un duo d'attaque Cabot-Gimbert.
Pour la compo, Petric va sans doute débuter, en défense, Jarjat va revenir mais j'aimerais bien qu'on garde Röther qui fait des bons matches. J'aimerais également un duo d'attaque Cabot-Gimbert.
- gayotremi
- International
- snoopy45
- Site Admin
gayotremi a écrit :Un des joueurs a craindre le plus c'est Duhamel , qui va ( pas prouver mais) continuer à démontrer à JMF qu'il a eu tort . Et malheureusement c'est le type de joueur qui nous manque depuis 3 ou 4 saison pour bien figurer . Les bettiol , Grax , Psaume , Lafourcade ect... Non jamais étaient capable de planter plus de 10 buts ou de tenir une 20 de matchs sans ce blesser .
Euh, les stats de ce mec ne sont pas non plus transcendantes !!!!!
Saison 2010/2011 : L2 18 matches, 9 buts, blessé la moitié de la saison
Saison 2011/2012 : L2, 34 matches, 10 buts
Saison 2012/2013 : National, 32 matches, 13 buts.
Certes, depuis le début de saison, il marque à chaque match, mais s'il était vraiment exceptionnel, il ne serait certainement pas passé de Troyes à Metz, puis Caen .......
Il reste un bon attaquant, mais pas plus en ce qui me concerne
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Euh tu prends les stats de qui la? Duhamel c'est pas ça du toutsnoopy45 a écrit :gayotremi a écrit :Un des joueurs a craindre le plus c'est Duhamel , qui va ( pas prouver mais) continuer à démontrer à JMF qu'il a eu tort . Et malheureusement c'est le type de joueur qui nous manque depuis 3 ou 4 saison pour bien figurer . Les bettiol , Grax , Psaume , Lafourcade ect... Non jamais étaient capable de planter plus de 10 buts ou de tenir une 20 de matchs sans ce blesser .
Euh, les stats de ce mec ne sont pas non plus transcendantes !!!!!
Saison 2010/2011 : L2 18 matches, 9 buts, blessé la moitié de la saison
Saison 2011/2012 : L2, 34 matches, 10 buts
Saison 2012/2013 : National, 32 matches, 13 buts.
Certes, depuis le début de saison, il marque à chaque match, mais s'il était vraiment exceptionnel, il ne serait certainement pas passé de Troyes à Metz, puis Caen .......
Il reste un bon attaquant, mais pas plus en ce qui me concerne
2010-2011 ES Troyes AC 14 (1)
2011 FC Metz 20 (9)
2011-2012 FC Metz 37 (13)
2012- SM Caen 37 (14)
Quand on prend les stats de Grax a coté puisque Duhamel a été mis dehors pour prendre Grax, ya pas photo et on n'a pas dans l'effectif actuel un joueur de ce niveau.