BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quelles nouvelles des grands blessés ?
L'EST-ECLAIR donne enfin des nouvelles des grands blessés aujourd'hui :
- NGOYI et JEAN "s'entraînent normalement" avec le groupe pro depuis le début de la semaine.
- DROUIN "voit le bout du tunnel" puisqu'il est en rééducation à Clairfontaine pour 2 semaines.
- GRAX, qui avait récemmment rechuté, "a repris la course sans douleur".
- NGOYI et JEAN "s'entraînent normalement" avec le groupe pro depuis le début de la semaine.
- DROUIN "voit le bout du tunnel" puisqu'il est en rééducation à Clairfontaine pour 2 semaines.
- GRAX, qui avait récemmment rechuté, "a repris la course sans douleur".
-
- Contributeur
Re: Quelles nouvelles des grands blessés ?
Combien tu me donne pour que je les vire ??Spip a écrit :Moi j'aimerais bien savoir qui ici sur ce forum garde Grax et Drouin s'ils reviennent de blessures?
Franchement pour ce qui est de moi, je ne garde aucun des deux. Pour moi Grax s'il revient, il jouera deux trois matchs et se reblessera à nouveau. Drouin, même s'il pourrait apporter, je préférerais lancer des joueurs plus jeunes (Rincon, Saunier ou encore Rother).
Je pense qu'il faut oublier ses joueurs et se tourner vers des nouveaux joueurs!

Nan sérieux... ces joueurs sont encore sous contrat l'année prochaine, donc on n'a pas d'autres choix que les garder, car personne n'en voudra, à moins qu'ils ne partent d'eux mêmes pour arrêter leur carrière, ce qui m'étonnerait beaucoup. Masoni les a prolongés (un peu trop vite à mon goût), c'est trop tard, il s'est engagé, il doit assumer !!
On ne peut pas virer un joueur qui se blesse régulièrement, sauf si médicalement il était déclaré inapte à la pratique du football, ce qui n'est pas le cas.

- gayotremi
- International
une jeune pousse troyenne blessé !
un message de soutient pour le jeune U15 Mbomiko , jeune attaquant victime d'une double fracture tibia péroné ! Bon courage lui .
allez l'estac
-
- Contributeur
Re: une jeune pousse troyenne blessé !
Ah le pauvre gamin !!
Je ne le connais pas, mais je suis triste pour lui. Courage et bon rétablissement .

Je ne le connais pas, mais je suis triste pour lui. Courage et bon rétablissement .

- turtle
- Star mondiale
[Fil Rouge] Infirmerie 2013-2014
Voila un topic pour regrouper des nouvelles des joueurs blessés, parce qu'on ne sait jamais ou ils en sont, les infos sont rares.
Pour l'instant le 16 Aout on a :
Grax et Drouin le duo magique qui ne peuvent pas reprendre l'entrainement car ils ressentent encore des douleurs, ça sent la saison blanche pour eux.
Saunier toujours à l'arrêt
Marcos s'est blessé lors de l'entrainement d'hier, rien de grave à priori.
Thiago est de nouveau blessé, rechute mercredi.
Jarjat à repris l'entrainement et devrait postuler à une place dans le groupe la semaine prochaine
M.Camara s'entraine avec la réserve, il vient de reprendre également.
Gopé est blessé lui aussi
Azamoum reprend aussi avec la réserve.
Keita est aussi blessé
Pour l'instant le 16 Aout on a :
Grax et Drouin le duo magique qui ne peuvent pas reprendre l'entrainement car ils ressentent encore des douleurs, ça sent la saison blanche pour eux.
Saunier toujours à l'arrêt
Marcos s'est blessé lors de l'entrainement d'hier, rien de grave à priori.
Thiago est de nouveau blessé, rechute mercredi.
Jarjat à repris l'entrainement et devrait postuler à une place dans le groupe la semaine prochaine
M.Camara s'entraine avec la réserve, il vient de reprendre également.
Gopé est blessé lui aussi
Azamoum reprend aussi avec la réserve.
Keita est aussi blessé
- zidou
- Pro
Re: Infirmerie 2013-2014
On a des estimations du temps de convalescence qu'il leur reste ? C'est pratique sur Football Manager ça. 

- turtle
- Star mondiale
Pas trop de comm la dessus donc diffcile de savoir quand ils vont revenir. Pour Grax et Drouin je dirais jamais mais ça c'est facile.
-
- Contributeur
pt'être qu'il vaudrait mieux qu'il ne reviennent pas, des fois qu'ils reblessent
j'y vais 

- Seven
- International
Re: [Fil Rouge] Infirmerie 2013-2014
Il faut espérer parce que "douleur à l'aine" ça peut très vite être très chiant ça...turtle a écrit :Marcos s'est blessé lors de l'entrainement d'hier, rien de grave à priori.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.