Au vu des absences un nul serait un très bon résultat.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pour une fois je suis d'accord à 100% avec les choix du coach, notamment en ce qui concerne Nsakala, Cabot, Jean et les gardiens. Je pense qu'avec ce onze-là il y a moyen de ramener quelque chose de Nîmes. Un point ce serait déjà pas mal effectivement, de toute façon si on prend 3 points à domicile et 1 à l'extérieur toute la saison, c'est parfait. 

Peut être que d'avoir 2 latéral gauche dans le groupe ne lui sert à rien ! ... d'autant plus qu'en ligue 2 nous avons 2 joueurs de moins sur le banc ...Elvedin a écrit :
Quelqu'un peut me dire pourquoi Nsak n'est pas dans le groupe? Insuffisance? sanction? Transfert?

Contributeur

Allez Troyes 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
J'aime les arguments du coach
Je trouve l'équipe alignée relativement équilibrée. J'espère que court et lacour sauront se montrer à leur avantage et qu'othon va entamer réellement sa saison
Je trouve l'équipe alignée relativement équilibrée. J'espère que court et lacour sauront se montrer à leur avantage et qu'othon va entamer réellement sa saison
FLY
D'ailleurs quelle connerie cette règle!Gigis10 a écrit :Peut être que d'avoir 2 latéral gauche dans le groupe ne lui sert à rien ! ... d'autant plus qu'en ligue 2 nous avons 2 joueurs de moins sur le banc ...Elvedin a écrit :
Quelqu'un peut me dire pourquoi Nsak n'est pas dans le groupe? Insuffisance? sanction? Transfert?
allez l'estac

C'est bien la compo indiquée par l'EE avec Gimbert seul devant, ndiaye en défense et Lacour au milieu.
Je suis bien d'accord. Pourquoi on ne peut pas avoir autant de remplaçant en L2 qu'en L1 ???gayotremi a écrit :D'ailleurs quelle connerie cette règle!Gigis10 a écrit :
Peut être que d'avoir 2 latéral gauche dans le groupe ne lui sert à rien ! ... d'autant plus qu'en ligue 2 nous avons 2 joueurs de moins sur le banc ...