Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Dès la reprise du club par DM, on a bien fait comprendre à mon oncle (plus de 7 décennies...) que le club voulait que le supporter type "troyen" change et qu'il préférerait le voir rajeunir.
Donc, tout ce qui se passe va bien avec l'ensemble. Il veut gérer certaines choses à sa façon, alors qu'il devrait être plus coulant sur ce point.
Il a de la chance de ne pas être à Marseille ou dans d'autres clubs sudistes. Il aurait déjà fait machine arrière. Là, il profite que tout le monde est "gentil" pour faire du nettoyage inutile.
Il aurait mieux fait de "taper du poing" avec certains de ex-joueurs.
C'est clair que de n'avoir qu'un seul groupe de supporter qui en + est composé de papys et de footix ça craint mais c'est pas eux qui iront gueuler si l'équipe va mal et qui diront amen à chaque décision du club, et c'est ça que Masoni veut.
En tout cas contre Arles j'ai été content de plus entendre "au stade de l'Aube on aime bien l'équipe de Troyes" je sais pas de qui ça venait mais ça foutait la honte.
zidou a écrit :En tout cas contre Arles j'ai été content de plus entendre "au stade de l'Aube on aime bien l'équipe de Troyes" je sais pas de qui ça venait mais ça foutait la honte.
C'est nous
Au stade de l'aube on aime bien l'équipe de Troyes ... c'est notre équipe favoriiiteuuh, on aime bien qui ça ? l'équipe de Troyes ... ou ça ? ... au stade de l'auuuuubeuuh
La place des clubs de supporter c'est derrière les buts au bord de la pelouse et non au second étage de la tribune, il n'y a qu'à Troyes que l'on voit ça.