BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J3] Nimes / Estac - Vendredi 16 Août - 20h
- snoopy45
- Site Admin
[J3] Nimes / Estac - Vendredi 16 Août - 20h
Après une première victoire à domicile, cette troisième journée nous conduira aux Costières.
Après une première défaite à domicile, les Crocodiles ont su ramener un point de leur déplacement à Auxerre.
Ils voudront sans aucun doute se racheter et prendre leurs premiers points devant leur public.
A nous de contrer leurs envies, en jouant notre jeu, et en profitant de la vitesse de nos petits attaquants.
Après une première défaite à domicile, les Crocodiles ont su ramener un point de leur déplacement à Auxerre.
Ils voudront sans aucun doute se racheter et prendre leurs premiers points devant leur public.
A nous de contrer leurs envies, en jouant notre jeu, et en profitant de la vitesse de nos petits attaquants.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Spip
- International
Re: [J3] Nimes - Estac - Vendredi 16 Août - 20h
Match ou on est capable de ramener quelque chose de là-bas. On a qu'à prendre un bon rythme jusqu'à la trêve en gagnant à domicile et en faisant des nuls à l'extérieur.
Donc un bon vieux 1-1.
Donc un bon vieux 1-1.
Passe Avant Li Melhior
- Rammstein
- Espoir
Je nous voit également revenir avec un point, je dis 0-0 ou 1-1.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- palexandre
- Star mondiale
NIMES, c'est un peu notre bête noire.
Les deux dernières confrontations se sont soldées par deux défaites.
En 2010-2011, une défaite 1 à 0 impensable à l'aller aux Costières malgré un match archi dominé par les nôtres, une défaite à domicile 1 à 3 au retour contre une équipe très faible, mais avec une ESTAC encore plus faible ce jour-là.
Je ne le sens donc pas trop ce match de vendredi, d'autant que les Nîmois restent sur une défaite à domicile contre CRETEIL, qu'ils jouent clairement la montée avec un gros recrutement, et que les anciens Troyens MERVILLE, CORDOVAL et GRAGNIC auront à cœur de nous faire des misères.
Un nul serait déjà une très belle performance, vu le niveau actuel de l'ESTAC (à 60% dit FURLAN).
En 2010-2011, une défaite 1 à 0 impensable à l'aller aux Costières malgré un match archi dominé par les nôtres, une défaite à domicile 1 à 3 au retour contre une équipe très faible, mais avec une ESTAC encore plus faible ce jour-là.
Je ne le sens donc pas trop ce match de vendredi, d'autant que les Nîmois restent sur une défaite à domicile contre CRETEIL, qu'ils jouent clairement la montée avec un gros recrutement, et que les anciens Troyens MERVILLE, CORDOVAL et GRAGNIC auront à cœur de nous faire des misères.
Un nul serait déjà une très belle performance, vu le niveau actuel de l'ESTAC (à 60% dit FURLAN).
- did3lf
- International
Défaite 1 à 0.
- nikosss51
- Pro
Heuuuu, si Nimes a fait un gros recrutement et comme tu le dis joue la montée dans ce cas nous je pense qu'on se prépare a jouer la ligue des champions....palexandre a écrit :NIMES, c'est un peu notre bête noire.

Enfin peut etre que pour toi un gros recrutement c'est recruter Nenad Kovacevic qui n'a rien fait depuis 5 ans et son depart de Lens, ok j'ai compris....
- Gigis10
- International
Dans les conditions actuelles ... je vote un petit match nul ! ça sera déjà un bon résultat 

- flavien10
- International
Oui un match nul serais déjà bien contre eux 1-1
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Au fait, pour ce match, pourquoi ne pas essayer de changer quelques joueurs?! Avec le retour de Jean en attaque, JMF pourrait mettre Cabot en forme en ce moment sur le coté droit par exemple.
Court qui a alterné le bon et le moins bon contre Arles passerait sur le banc.
Bref, un truc du style:
--------------Jean-----------
-Darbion---Nivet---Cabot-
avec pourquoi pas les entrées possibles de Gimbert en attaque, Psaume à droite, Court à gauche etc...
Cabot sur un coté peut être encore plus intéressant qu'en attaque. Sa percussion et sa vitesse peut apporter le danger et avec Jean en pointe qu'il connait très bien, çà peut être la bonne solution.
Court qui a alterné le bon et le moins bon contre Arles passerait sur le banc.
Bref, un truc du style:
--------------Jean-----------
-Darbion---Nivet---Cabot-
avec pourquoi pas les entrées possibles de Gimbert en attaque, Psaume à droite, Court à gauche etc...
Cabot sur un coté peut être encore plus intéressant qu'en attaque. Sa percussion et sa vitesse peut apporter le danger et avec Jean en pointe qu'il connait très bien, çà peut être la bonne solution.
Passe Avant Li Melhior