Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tomass-10 a écrit :Dans la réaction de Furlan, ya presque rien sur le match mais il parle d'un public exceptionnel, les fidèles parmi les fidèles. Dans le contexte actuel, je trouve ça un peu bizarre.
Bin exceptionnel, parce que pas de sifflets.
Donc quand les clubs de supporter se taisent car en grève, y'a plus personne qui siffle !! Et le public supporte.
On pourrait le comprendre ainsi...
Tomass-10 a écrit :Dans la réaction de Furlan, ya presque rien sur le match mais il parle d'un public exceptionnel, les fidèles parmi les fidèles. Dans le contexte actuel, je trouve ça un peu bizarre.
Je pense qu'il fait uniquement référence à la différence du public du SDA en L2 par rapport à celui de la L1.
En clair il reste les fidèles, présents quelle que soit la division. Et ceux là soutiennent d'avantage leur équipe que les invités ou les gens venus voir l'équipe adverse en L1. Et ils ne sifflent pas non plus quand c'est laborieux ou ennuyeux (comme hier par exemple).
Je crois aussi que c'est une manière de demander du temps et de la patience au public. Il fait dans la pédagogie en expliquant pourquoi la reconstruction sera longue et difficile.
ultra51 a écrit :c'est exactement ca, ordre de les enlever car dans l'axe de la caméra un 2ème mi-temps et il faut cacher babo (même si y'en a sur tout le reste du stade), on sait bien qu'à troyes on n'a le droit de rien faire
Par contre la grande banderole pour Maxime Colin qui couvrait meme d'avantage , elle a eu le droit de rester
Le Fair Play aurait pu ne pas mettre d'ambiance par solidarité avec les autres groupes de supporters.
Histoire de montrer à notre président l'effet que ça fait un stade avec seulement des spectateurs.
On va se faire bouffer par les supporters adverses des qu'ils viendront avec une centaine de fanatics.
On pourra difficilement entendre les FP chanter ´ ici, c'est Troyes ´ quand les lensois rempliront les tribunes du SDA.
Le président du FP s'est pourtant brièvement plaint dans l'article. Perso, j'en faisait partie l'année dernière par intérêt financier et pour être avec mes cousins. Mais le déplacement dans la tribune m'a refroidit après avoir testé ce samedi et donc je ne m'abonnerais pas avec cette année. En plus, c'est vrai qu'il saoule avec son mégaphone pourri.