International
International
International
International
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
International
International
On a qu'une seule carrière, et qu'une seule parole également. Casse toi !
Pro
Pro
Tristanestac a écrit :On a qu'une seule carrière, et qu'une seule parole également. Casse toi !
:pouce:
Pro
Pro
abuzer kan meme :D :D :D
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Espoir
Espoir
à 95 % les footballeurs professionnels sont de même type , ils vont au plus offrant tant qu'ils sont dans la force de l'âge et quand ils sont en fin de parcours ils sont tous heureux de trouver un club qui veuille bien les engager... c'est de bonne guerre, alors ceux qui s'offusquent sont des bisounours qui croient encore au père noel !
edo
Modo
Modo
"En France, j'ai fait ce que j'avais à faire."

Il se prend pour qui le gars? Une demi saison de L1 dans les jambes et ça joue les stars. Bon débarras.
International
International
edo a écrit :"En France, j'ai fait ce que j'avais à faire."

Il se prend pour qui le gars? Une demi saison de L1 dans les jambes et ça joue les stars. Bon débarras.
Encore un qui a le melon surdimensionné. Et un agent à la Anelka.
Star mondiale
Star mondiale
Moi je trouve que THIAGO, dans le style "je fais le ménage devant ma défense", et qui est un joueur humble et de devoir, sera aussi utile en L2 qu'un NGOYI qui semble "se la péter grave".
Amateur
Amateur
palexandre a écrit :Moi je trouve que THIAGO, dans le style "je fais le ménage devant ma défense", et qui est un joueur humble et de devoir, sera aussi utile en L2 qu'un NGOYI qui semble "se la péter grave".
De plus, THIAGO aurait pu vouloir quitter le club car il n'a pas pu être titulaire en L1, et le club redescendu en L2? Il aurait pu mettre les voiles, et bien lui est resté contrairement à NGOYI.

Genre gros melon c'est vrai que dire "en France j'ai déjà montré ce que j'étais capable de faire en L1"

NGOYI devrait plutôt dire aucun club plus huppé que l'Estac n'a voulu de moi, alors je me suis exilé dans un autre championnat européen de façon à pouvoir continuer à toucher un gros salaire :evil:

Bref, il ne restera pas dans les annales des joueurs qui auront marqué le club par leur état d'esprit, selon moi
Répondre