BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J2] Estac / Arles - Samedi 10 Août - 14h
- snoopy45
- Site Admin
[J2] Estac / Arles - Samedi 10 Août - 14h
Premier match de la saison à domicile.
Il faut, dès le début de ce championnat, prendre des points au SDA ; ces fameux points qui nous ont tant manqué la saison passé.
1° adversaire, Arles, qui de son côté, cherchera à bonifier la victoire de la semaine dernière contre le HAC.
Il faut, dès le début de ce championnat, prendre des points au SDA ; ces fameux points qui nous ont tant manqué la saison passé.
1° adversaire, Arles, qui de son côté, cherchera à bonifier la victoire de la semaine dernière contre le HAC.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
Re: [J1] Estac - Arles - Samedi 10 Août - 14h
Avec Court ... et en espérant récupérer Thiago (voir Jarjat? ) On doit être capable de s'imposer
En tout cas avant les déplacements à Nîmes et Lens entrecoupés de la réception de Caen ... Il serait vraiment bon de prendre ces 3 points ...

En tout cas avant les déplacements à Nîmes et Lens entrecoupés de la réception de Caen ... Il serait vraiment bon de prendre ces 3 points ...
- Bryce de nyce
- Pro
J2 !! C'est déjà le second match de la saisonsnoopy45 a écrit :[J1] Estac - Arles - Samedi 10 Août - 14h

Après un match nul à l'extérieur, victoire à domicile. Parcours de champion !
- jason
- Espoir
j ai voté les 3 points car j’espère secrètement que nous jouerons la montée cette année, mais si il n'y a pas de rentrées de joueurs je crains le match nul, j'espère aussi que notre avant centre bourrin marquera enfin .
- Toon
- Modo
Attention, il a fallu aller aux tirs aux buts pour s'imposer sur l'Ile de Beauté.
RECUPERATION, voila le mot le plus important de cette fin de semaine, surtout qu'il peut faire chaud vendredi.......
Victoire quand même !
RECUPERATION, voila le mot le plus important de cette fin de semaine, surtout qu'il peut faire chaud vendredi.......
Victoire quand même !
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- flavien10
- International
Victoire 2-0 pour bien commencer à domicile
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- snoopy45
- Site Admin
La peur de vieillirBryce de nyce a écrit :J2 !! C'est déjà le second match de la saisonsnoopy45 a écrit :[J1] Estac - Arles - Samedi 10 Août - 14h

Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Re: [J2] Estac - Arles - Samedi 10 Août - 14h
Le dernier match contre eux me rapelle des mauvais souvenirs un csc moisi de drouin des rouges et un arbitrage parmi les pires jamais vu donc victoire obligatoire cette fois.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Vainqueur 2-0 du Havre en ouverture de la Ligue 2 le week-end dernier, Arles-Avignon a confirmé son bon début de saison en éliminant le CA Bastia au premier tour de la Coupe de la Ligue (1-0). Prêté par l'OM, Bilel Omrani a marqué le seul but du match sur coup franc, bien aidé par la fébrilité de Philippon. Caceres a ensuite manqué le break en tirant son penalty sur la barre adverse.Toon a écrit :Attention, il a fallu aller aux tirs aux buts pour s'imposer sur l'Ile de Beauté.
Victoire quand même !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.