FRAN10 a écrit :C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions sur ce qui se passe actuellement à l'ESTAC. On a un peu l'impression que "c'est sauve qui peut", que le président se prépare à partir et que le club part dans l'inconnu au niveau sportif. C'est incompréhensible.
Le président à des qualités sinon il ne serait pas président: gestion du club en bon père de famille, attaché au club, qualités humaines.
Mais il laisse entrevoir aussi des limites: peu de prestance par rapport aux autres présidents de club, niveau intellectuel qui apparaît limité dans les interviews qu'il réalise, mauvais communiquant, peu de charisme, peu de connaissance du football, pas fait pour le management, ce qui explique qu'il ne peut
maintenir une position arrêtée.
Les qualités et les limites du président étaient déjà connues, ce qui est nouveau, c'est que les limites semblent prendre le dessus. On peut être inquiet pour l'avenir du club.
Faut quand même oser dire des choses pareilles
J'ose espérer que ce sont seulement des impressions personnelles !
Je suis quand même sidéré de voir comment on peut juger des gens cache derrière un pseudo.
je te propose d'aller exposer ton point de vue au président et lui demander de partir rapidement ou éventuellement de se tirer une balle tellement il va se sentir nul.
Quand aux propos de Gege, au risque de passer pour un pauvre optimiste, ils ne m'inquiètent pas.
Quand des joueurs partent, ce n'est pas forcément parce qu'on veut s'en débarrasser, surtout à petit prix, mais plus souvent parce qu'ils veulent partir pour des raisons sportives ou financières; dans ce cas tu ne peux qu'accompagner le mouvement comme pour Obbadi cet hiver. J'ai l'impression qu'il n'était pas prévu de se séparer de N'Goyi et Thuram. Maintenant, le mercato est loin d'être fini.
Enfin, je trouverais quand même louable qu'un président/actionnaire de club, comme n'importe quel patron d'entreprise préserve ses intérêts qui sont assez liés à ceux du club. Ce n'est pas que du mécénat.
Si je juge par ce que je vois, Masoni à fait du bon boulot depuis son arrivée et comparativement bien meilleur que ceux de clubs ayant annoncé des objectifs ambitieux et aujourd'hui en faillite. Par exemple, je me souviens que Le Mans était cité en exemple sur ça forum il n'y a pas si longtemps.
Allez, le pire n'est pas certain

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...