on le surnommait le roc de guimaraes...
bienvenue à lui et bonne intégration.
Il nous a été proposé par Giresse ?
Il nous a été proposé par Giresse ?
+1 j'ai eu la meme pensé ! lolElectronic-cat a écrit :Un profil à la Ibrahima Faye (qui m'a laissé un bon souvenir en passant, même si son départ était un peu bizarre)
allez l'estac

Contributeur

Ce n'est pas vraiment ce genre de joueur que je voulais, mais bon maintenant qu'il est là, bienvenue à lui, bonne intégration et bonne saison. 

Ou encore mieux : Blaise Kouassi ....notre bouffeur d'oreillesgayotremi a écrit :+1 j'ai eu la meme pensé ! lolElectronic-cat a écrit :Un profil à la Ibrahima Faye (qui m'a laissé un bon souvenir en passant, même si son départ était un peu bizarre)

Sekhou BERTHE pour ses degagements en l air a 50 metres au dessus du sol 

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.

Berthé était malien aussi je crois, moi je l'aimais bien, un bon gros bourrin. 

Ce joueur était suivi l'année dernière au mercato par olympique lyonnais et avait été proposé par Alain giresse aux girondins de bordeaux et ayant une valeur marchande de 5 millions d'euros. Un très bon renfort pour la ligue 2 et je suis même étonné qu'il vienne a l'estac et en plus libre (problème financier a guimaraes). Maintenant a voir sur une saison mais il va apporté un impact physique indéniable.
Ce qui est bien c'est que s'il explose, il a signé 4 ans donc si jamais on ne peut pas le conserver on pourra faire une grosse plus-value.