BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cotes Ligue 2 2013-2014

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jason
Espoir
Espoir

Re: Cotes Ligue 2 2013-2014

Message par jason »

"Lens,Caen,Nancy,Angers,le Havre voila en quoi va se resumer la lutte pour l accesion.....je pense que pour TRoyes nous serons simple outsider et de la nous mettre archi favoris par certains site est alors inexplicable et incomprehensible......!!??? "

tout a fait d'accord, on peut rajouter Auxerre qui a recruté valablement.
en la personne de thuram, nous avons pour l'instant un bon goal, le départ de bréchet n'a pas été compensé , le seul jarjat n"est pas suffisant en défense centrale et toute la pléiade de défenseurs centraux que nous possédons n'est pas rassurante. les latéraux bons offensivement le sont moins défensivement. le milieu vaudra essentiellement par nivet , comment va t il passer cette nouvelle année après cette superbe saison de d1 et devant l'avant centre physique que nous avons acquis devra se montrer prolifique en buts, comment va se comporter jean dans l univers physique de la d2 , il a donné l'année dernière des signes de faiblesse physique. il y a beaucoup d'interrogations avant de nous inclure dans les premiers favoris.
si nous avons une équipe type valable , notre effectif ne nous permet pas d'avoir des réservistes suffisamment de niveau à moins que les blessés de longue date ne reviennent et là c'est très hypothétique
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

De toute façon, mieux vaut être outsider (à part pour les retransmissions tv)
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

steph1 a écrit :Lens,Caen,Nancy,Angers,le Havre voila en quoi va se resumer la lutte pour l accesion.....je pense que pour TRoyes nous serons simple outsider et de la nous mettre archi favoris par certains site est alors inexplicable et incomprehensible......!!???
Ca te fais bien chié qu'on soit dans les favoris hein ? :lol:

Ce statut s'explique par le fait qu'on soit relegués de ligue1 et par la qualité du jeu proposé la saison derniere. Le budget du club compte aussi.

Mais toi ça t'arrange, si tu paries ce sera sur une autre equipe que l'ESTAC n'est ce pas ! Et tu pouras dire "je l'avais bien dit qu'on remonterai pas!"
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

De toutes manières, ces pronostiques, dans un sens comme dans l'autre, ça ne vaut pas grand chose...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Personnellement, même si on sait qu'une saison de Ligue 2 est toujours compliquée, je trouve qu'on a effectivement beaucoup d'atouts :
- l'équipe et le staff sont restés stables, on peut donc espérer être opérationnels dès les premiers matchs
- les renforts ne sont peut-être pas ronflants mais comportent des joueurs expérimentés de L2 ce qui a son importance
- on peut espérer l'éclosion ou l'affirmation de quelques jeunes
- il n'y a plus trop de gros bras dans ce championnat, excepté peut-être Lens qui va peut-être avoir de gros moyens mais où tout sera neuf et donc à roder.

Du coup les favoris logiques sont les anciens de L1 + Caen et Le Havre.
Mais il y aura forcément des surprises ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Alex 78 a écrit :Personnellement, même si on sait qu'une saison de Ligue 2 est toujours compliquée, je trouve qu'on a effectivement beaucoup d'atouts :
- l'équipe et le staff sont restés stables, on peut donc espérer être opérationnels dès les premiers matchs
- les renforts ne sont peut-être pas ronflants mais comportent des joueurs expérimentés de L2 ce qui a son importance
- on peut espérer l'éclosion ou l'affirmation de quelques jeunes
- il n'y a plus trop de gros bras dans ce championnat, excepté peut-être Lens qui va peut-être avoir de gros moyens mais où tout sera neuf et donc à roder.

Du coup les favoris logiques sont les anciens de L1 + Caen et Le Havre.
Mais il y aura forcément des surprises ...
Pour le coup, Alex, on ne peut pas dire que l'équipe est restée stable. 12 départs sûr + 1 à confirmer :

Bahebeck
Yattara
Camus
Brechet
Yamissi
Thuram
Philippon
Outrebon
Faussurier
Monsoreau
N'goyi
N'Sakala
Colin

Sur les 12 départs : 9 titulaires, 3 qui n'ont pas joué.
En gros, l'équipe actuelle ne se compose que de remplaçant (hormis Nivet) et des recrues
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

.
Modifié en dernier par Hikehiyi le 03 déc. 2015, 18:45, modifié 1 fois.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Electronic-cat a écrit :En gros, l'équipe actuelle ne se compose que de remplaçant (hormis Nivet) et des recrues
Tu noircis un peu le tableau quand même ! Nsakala, Jarjat, Colin, Darbion, Othon, Marcos, Jean ont joué pas mal de matches l'an dernier, et Thiago, Saunier et Rincon pour ne citer qu'eux font partie du noyau dur du groupe depuis un petit moment.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf que N'Sakala va se barrer.
Répondre