BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Spip
International
International

Re: [Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...

Message par Spip »

Gimbert peut être l'un des chouchous du public troyen. Je pense que cette saison il peut dépasser les 10 buts ! Il a l'envie, la qualité, le physique pour faire sa plus belle saison.
Passe Avant Li Melhior
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

l'equipe de depart pourrait bien ressembler a celle qui va demarrer le championnat; sur le papier c'est pas mal si on ajoute COURT a la place de GOPE et CAROLE a la place de OTHON qui passerait au milieu a la place de THIAGO. Avec JEAN devant c'est une bonne equipe sur le papier.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est clair qu'on est mieux en 4-2-3-1 qu'en 4-4-2.
En première mi-temps, je trouve qu'on a été très supérieurs techniquement et collectivement à cette équipe de L1 belge.
Gardien plutôt sûr, défense solide, milieu défensif difficile à passer, pressing important des 3 milieux offensifs et de l'avant-centre...
Si NIVET ne la joue pas trop facile 2 fois (ou comment rater deux fois un penalty en tirant sans aucune conviction ?), ce qui m'a étonné de sa part, on doit mener logiquement au score.
A mon avis, l'équipe qui va débuter en championnat devrait être proche de celle qui a débuté ce soir(COURT étant suspendu pour la première journée) :
DREYER (ou THURAM, s'il reste)-COLIN, JARJAT, RINCON, OTHON (ou NSAKALA, s'il reste)-NGOYI, THIAGO-GOPE, NIVET, DARBION-GIMBERT.
R : LIEGEOIS, ROTHER, CABOT, JEAN (s'il en a fini avec les U-19), MARCOS.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :C'est clair qu'on est mieux en 4-2-3-1 qu'en 4-4-2.
En première mi-temps, je trouve qu'on a été très supérieurs techniquement et collectivement à cette équipe de L1 belge.
Gardien plutôt sûr, défense solide, milieu défensif difficile à passer, pressing important des 3 milieux offensifs et de l'avant-centre...
Si NIVET ne la joue pas trop facile 2 fois (ou comment rater deux fois un penalty en tirant sans aucune conviction ?), ce qui m'a étonné de sa part, on doit mener logiquement au score.
A mon avis, l'équipe qui va débuter en championnat devrait être proche de celle qui a débuté ce soir(COURT étant suspendu pour la première journée) :
DREYER (ou THURAM, s'il reste)-COLIN, JARJAT, RINCON, OTHON (ou NSAKALA, s'il reste)-NGOYI, THIAGO-GOPE, NIVET, DARBION-GIMBERT.
R : LIEGEOIS, ROTHER, CABOT, JEAN (s'il en a fini avec les U-19), MARCOS.

Il y a Court.
Spip
International
International

Message par Spip »

En tout cas, un joueur qui a vraiment marqué des points selon moi, c'est indéniablement Colin sur son couloir droit. Il est impressionnant de justesse technique et tactique. Il peut franchir un palier en L2 et être beaucoup plus décisif au niveau de ses centres (passes décisives) voir même de ses actions de buts. C'est un joueur qui va inscrire 2-3 buts dans la saison, mais franchement, pour le coup l'Estac a eu le nez fin pour ce joueur. On en tirera une belle plus valu lors de sa revente (le plus tard possible).

Maintenant, pour moi Gope ne semble pas avoir encore le niveau de ses coéquipiers, il a du retard et ca se voit. Il aura sans doute le droit aux matchs de coupe et à une place sur le banc, mais je ne le vois nullement titulaire en L2.
Passe Avant Li Melhior
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ceux qui avait encore des doutes sur Dreyer vont peut-être commencer à changer d'avis.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

très heureux d'avoir marqué le Granddi !!!

Dreyer à l'air sûr en tout cas!
allez le TAF !!!!!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair ... Dreyer nous démontre pour le moment sur les matchs amicaux qu'il sera là et au niveau pour remplacer Thuram dans le but !!!
Répondre