BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Court (2013 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Yoann Court (2013 - 2016)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Yoann
COURT

Nationalité : Française
Né le : 14 janvier 1990 à Carpentras
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Poste : Milieu offensif

> FICHE JOUEUR <
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [RUMEUR / Arrivée] Yoann Court

Message par Kevin-10 »

Bonne nouvelle une bonne recrue et de plus gratuit :babum:
Spip
International
International

Message par Spip »

Bonne nouvelle, bienvenue à lui. Joueur jeune, prometteur et gratuit, bonne pioche sur le papier!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bienvenue à lui en espérant qu'il fasse aussi bien que Faussurier, autre ancien lyonnais.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Yoann Court

Message par le gégé »

Furlan, pourquoi on a recruté Yoann court : http://www.dailymotion.com/video/x121n8 ... egCZ6zSmpp
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Yoann Court

Message par Mlledu10 »

CSSA. Court: «Ça me touche…»

Vendredi, la journée de Yoann Court a été particulièrement chargée. Aussitôt arrivé dans l’Aube, le joueur a en effet enchaîné visite médicale, radios de contrôle, tests physiques et signature de son nouveau contrat (qui le lie à l’Estac jusqu’en 2016). Mais il a tout de même accepté de prendre quelques minutes pour revenir sur son transfert et les trois années qu’il a passées au CSSA (75 matches de L2, 11 buts).

Yoann, ça y est, vous voilà Troyen…

« Oui, c’est fait depuis la fin de l’après-midi (vendredi). Je suis à la fois désolé pour le CSSA, qui est le club qui m’a lancé chez les pros, et très content puisque j’ai réussi à rebondir assez rapidement après le dépôt de bilan. »

Les contacts avec l’Estac existaient depuis longtemps ?

« Oui, ça fait déjà un moment qu’ils me suivent. Mais j’ai attendu de voir comment la situation de Sedan allait évoluer avant de prendre une décision. Et quand j’ai su que c’était fini, ça s’est très vite accéléré. »

Qu’est-ce qui a fait la différence avec les autres clubs qui vous pistaient ?

« Le projet de Troyes m’a plu immédiatement, car le club souhaite vraiment retrouver la L1. Et puis le coach (Jean-Marc Furlan) est quelqu’un qui veut que son équipe joue bien au football. Ce qui me correspond tout à fait. »

Que retenez-vous de ces trois saisons passées dans les Ardennes ?

« J’ai beaucoup appris. Et puis j’ai aussi apprécié les supporters, qui ont toujours été derrière nous quoi qu’il arrive. Mon seul regret, en fait, c’est de ne pas avoir réussi à faire monter le club en L1. Deux fois, on a raté l’accession de très peu. Ce qui est dommage, car je crois qu’on avait largement les capacités pour y arriver. »

Il y a un match qui vous a marqué en particulier ?

« Le tout premier, contre Grenoble à domicile. J’étais remplaçant, je suis rentré en jeu et j’ai fini par marquer du pied droit ! Cela reste un grand souvenir. »

Comment voyez-vous l’avenir du club ardennais, désormais ?

« J’espère que le club retrouvera la Ligue 2 le plus rapidement possible. S’il peut repartir en CFA, je pense que cela ira vite, surtout si les investisseurs saoudiens finissent bel et bien par arriver… »

Source : l'union l'Ardennais
Spip
International
International

Yoann Court (2013-2016)

Message par Spip »

Voilà, nouvelle recrue dans l'effectif pour la saison à venir. Premier match pour lui hier face au Paris FC et il semble plutôt prometteur. On aura sans doute l'occasion de le revoir jouer contre Lille.
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [28] Yoann Court >> juin 2016

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 14 août 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/15-08-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [28] Yoann Court >> juin 2016

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 21 novembre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/21-11-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre