BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...

Message par palexandre »

D'après les échos des gens qui étaient à LANGRES, très bonnes prestations du jeune CABOT côté droit (cela tombe bien car personne ne s'impose à ce poste pour l'instant, en attendant une éventuelle recrue) et de GIMBERT à la pointe de l'attaque (cela va peut-être calmer ceux qui l'ont enterré avant même de l'avoir vu jouer).
Avec GIMBERT et JEAN, ou les deux en même temps, je pense qu'on a ce qu'il faut en attaque pour débuter le championnat. On n'a même pas besoin de compter sur un retour à un bon niveau, très incertain, de MARCOS (que je vois plus maintenant comme suppléant de NIVET) et de GRAX.
Concernant M.CAMARA que certains appellent de leurs voeux à la pointe de l'attaque, on peut quand même rappeler que ce joueur n'a absolument rien prouvé en National à ... LE POIRE SUR VIE !
Je pense d'ailleurs que M.CAMARA et KEITA (qui n'ont pas joué ce soir) vont être rapidement invités à trouver un club de National.
Spip
International
International

Message par Spip »

Si l'on ne recrute personne devant, alors il faudra garder au moins un des deux (Camara étant plus prometteur selon moi) car avec seulement Gimbert, Jean et Marcos, c'est très léger s'il y a des blessures ou des expulsions.
Et puis il y a les coupes aussi, donc il va falloir gérer certains joueurs (Jean qui est jeune, qui ne tiendra peut être pas toute la saison etc). De fait, il nous faut au moins 4 voir 5 attaquants, c'est à dire Gimbert, Jean, Marcos, Camara et Keita si on ne recrute pas!
Passe Avant Li Melhior
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

ce résumé est assez révélateur de la maladresse de nos attaquants qui ont au moins une demie douzaine d'occasions en or de scorer ... même si c'est un match amical çà promet pour ma suite !
rien de changé sur la planète estac. je pense aussi qu'il faut au moins un attaquant de plus et renvoyer keita et camara en national ou ils ont à peine le niveau !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

un nul en amical et on va descendre en national... vivement une victoire qu'on puisse viser les trois premiers. :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce que loupe Gope :shock: On croirait retrouver Georges Ba !
Nan mais vraiment, il faut se renforcer en attaque parce que là...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Tristanestac a écrit :Ce que loupe Gope :shock: On croirait retrouver Georges Ba !
Nan mais vraiment, il faut se renforcer en attaque parce que là...
+1 ! je me suis dit la même chose... incroyable ! n'empêche que le mouvement était pas mal, sa me ferais bien plaisir qu'il marque prochainement et encore mieux en match officiel qui serait peut-etre un autre déclic pour lui ! Relativisons, ce n'est qu'un amical...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pour ce qui est de nos problèmes offensifs ... j'attend de voir Gimbert dans quelques matchs. même s'il n'a pas marqué, il s'est montré disponible ... on sent le joueur qui en veut , notamment après s'est occaz manqués !!!

Cabot aussi ... très bon , peut être la révélation de la saison coté droit !
Gopé ... j'attend de le voir pour me faire une vraie idée ...
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour moi Camara est à l'heure actuelle meilleur que Gope ! Mais bon, attendons encore pour pouvoir tirer des conclusions.
Passe Avant Li Melhior
Répondre