Contributeur
Contributeur
Contributeur
Contributeur
turtle a écrit :Dans l'EE, Masoni dit qu'il n'y a pas d'offre et que de toute façon ce n'est pas le prix demandé donc fin de la rumeur.
Comment peut-il affirmer que ce n'est pas le prix demandé, s'il n'y a pas d'offre ?? :D je ne pige plus rien...
Amateur
Amateur
Amateur
Amateur
Je suppose qu'il fait référence à la somme relayée par les médias.
Espoir
Espoir
Espoir
Espoir
Sur RMC ils ont dit hier ou avant hier que Sté pourrait faire une offre pour Thuram si Ruffier part à la Roma.
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Si RUFFIER part à la ROMA, il faudra surveiller la somme encaissée par SAINT-ETIENNE pour le transfert et mettre la barre à la bonne hauteur pour THURAM. Je rappelle que les dirigeants de ce club nous avaient bien arnaqué lors de la revente de MATUIDI au PSG.
Pro
Pro
Thuram est la priorité absolue de l'ASSE en cas de départ de Ruffier à l'AS Roma mais il a été dit pas Galtier que ruffier ne partira pas cet été !!!!
Affaire a suivre
Pro
Pro
ça commence a devenir sérieux......
Pro
Pro
Lu à droite à gauche que thuram serait a liège pour négocier avec le standard aujourd'hui
Espoir
Espoir
Electronic-cat a écrit :Et puis sur le forum du Standard, les supporters ne veulent pas d'un gardien de seconde zone. Comme ça, ca arrangerait tout le monde !
Ils ont pas vraiment envie de se renseigner mieux que ça... enfin bref !
Toujours est'il que si j'étais le joueur, je pourrais également penser en lisant cela, pourquoi j'irais jouer en Belgique ? Même si, comme cité avant, le Standard a un beau palmarès, il en demeure que ce club évolue... dans un championnat de seconde zone ! ^^
turtle
turtle
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram

Message par turtle »

Ouais en même temps aucun joueur ne lit un forum de supporter avant de signer et heureusement parce que tu ferais fuir tous les joueurs toi. :lol:
Verrouillé