Je ne sais pas si je suis autorisé à le dire, mais à un très bon prix 

http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Tu peux nous le dire tu sais 

Vas y dis le nous... voir si l'on sait faire des affaires finalement. 

Passe Avant Li Melhior
j'ai toujours aimé ce genre de messages ! en quoi et par qui tu es " bridé " a poster la valeur du transfert puisque c'est officiel ? vraiment n'importe quoi...bmx3i1 a écrit :Je ne sais pas si je suis autorisé à le dire, mais à un très bon prix
soit on dit tout et on balance, soit on ferme sa bouche et on fait pas monter la sauce !

c'est ce qui s'appelle : parler pour ne rien dire !!!
Hier sur Twitter, on parlait d'1 million d'euros..

Faudrait changer le titre en "officiel", siu c'est vraiment 1M€ ça veut dire que Enza vaut 2 Faussurier 

1 000 000 ?? Mon dieu, je ne pensais pas qu'un club pouvait nous racheter Enza à ce prix là. Celà dit, après Obbadi vendu 1.5 et Enza vendu 1 million, on se débarrasse pas trop mal de nos joueurs, même si Faussurier m'a semblé un peu bradé.
En tout cas très bonne chose, un boulet en moins et de l'argent en plus.
En tout cas très bonne chose, un boulet en moins et de l'argent en plus.

Passe Avant Li Melhior
place au renforcement d'un milieu pour remplacer obbadi

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Oué ... Mais Enza c'est 2 Faussurier en nombre de matchs en L1turtle a écrit :Faudrait changer le titre en "officiel", siu c'est vraiment 1M€ ça veut dire que Enza vaut 2 Faussurier