Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mon cher Mikamarin, tu te rends compte que les tarifs sont quasi identiques que ceux en L1?
On va voir des matchs bien pourris : Arles, Dijon, Angers, Laval et consorts ..
Si pour toi payer 160€ en Vitoux basse, c'est normal pour de la L2..
Avec les 5 matchs par saison avec animation ou je recupererai des places gratis
Avec les matchs en hiver ou il fait - de 0 degres, et c est plus agreable de rester a la maison
Avec les 1 ou deux imprevus que j aurais dans tous les cas
Il m est plus avantageux de payer ma place au cas par cas
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Sans compter les matches qu'on va nous coller le lundi soir à 20h45. Lens va comme d'hab jouer tous les lundi ou presque maintenant qu'il y'a plus Nantes et Monaco mais on risque de s'en tapper au mois 3 ou 4.
Elvedin a écrit :Mon cher Mikamarin, tu te rends compte que les tarifs sont quasi identiques que ceux en L1?
On va voir des matchs bien pourris : Arles, Dijon, Angers, Laval et consorts ..
Si pour toi payer 160€ en Vitoux basse, c'est normal pour de la L2..
moi a pas payer 160€ en Vitoux basse, moi a payer ce que j'ai noté dans mon com... apres à 8.50e du match de L2, même si les équipes sont pas les mêmes oui, et bien que veux-tu faire ? a part gueuler sa changera rien !
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je ne m abonnerai pas avec ces prix :
Avec les 5 matchs par saison avec animation ou je recupererai des places gratis
Avec les matchs en hiver ou il fait - de 0 degres, et c est plus agreable de rester a la maison
Avec les 1 ou deux imprevus que j aurais dans tous les cas
Il m est plus avantageux de payer ma place au cas par cas
A toi de voir... mais le coup par coup te payes un abonnement en haut derriere les buts, tu peux en faire profiter un des tiens ( gratos ) toute l'année quand tu n'as pas envie d'y aller !