BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnement 2013/2014

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: Abonnement 2013/2014

Message par Spip »

Trois groupes sur quatre? Mais c'est juste énorme... Le stade de l'Aube va vraiment sonner creux, mais bon, on veut des spectateurs à Troyes, pas des supporters. :?
Passe Avant Li Melhior
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Quel genre de décisions pour faire disparaitre 3 clubs de supporters d'un coup ? :shock:
Déjà que l'ambiance est bien faiblarde au SDA, alors sans groupe, on va se croire à Clermont ou Niort..
Et sans bruit même les spectateurs viendront moins!
J'espère qu'une solution sera trouvée.
Hydre10
Amateur
Amateur

Message par Hydre10 »

Ce qui veux dire qu'il ne restera que les Fair Play 10 ? on n'est pas sortis de l'auberge :?
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Shadow a écrit :Quel genre de décisions pour faire disparaitre 3 clubs de supporters d'un coup ? :shock:

Thomas a déja donné une partie de la réponse:
Tomass-10 a écrit :Je pense notamment à un changement de tribune et un positionnement empêchant un quelconque développement..
En meme temps on doit (devait) etre le seul club ou les supporters ne sont pas derriere les buts alors si ces 3 groupes décident de tout arreter, c'est que le club (qui n'a jamais rien compris aux supporters :D ) a du proposer un truc encore bien pourri!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Comme ça ils ne pourront plus se critiquer et se tirer sans arrêt dans les pattes. :lol: :lol: :lol:

Nous on est les meilleurs, nous on chante le plus fort, nous on fait les plus belles banderoles et patati et patata ===========>> Finich !! :D

ça va sonner creux, mais ça sera peut-être moins rengaine et moins saoulant. :couteau:
Spip
International
International

Message par Spip »

Si ca se trouve, le club a proposé de mettre les supporters dans l'angle en haut entre la tribune Seine et la tribune d'Honneur...
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Si cela se confirme, ça reste une mauvaise nouvelle quoiqu'on en dise.
Le SDA va sonner encore plus creux qu'avant, pas de soutien dans les tribunes et c'est encore moins motivant pour les joueurs..

Messieurs les dirigeants, ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que l'ambiance avec seulement les footix et les vieux du FP10 ça va craindre énormément. Mais c'est ce que le club veut, la politique du bisounours et que tout le monde leur lèche le fion et ça le FP10 le fait très bien. Ceux qui sont pas d'accord, ils sont mis sous silence.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :C'est clair que l'ambiance avec seulement les footix et les vieux du FP10 ça va craindre énormément. Mais c'est ce que le club veut, la politique du bisounours et que tout le monde leur lèche le fion et ça le FP10 le fait très bien. Ceux qui sont pas d'accord, ils sont mis sous silence.

La vache c'est la dictature chez Dany !!!!
Pour en revenir au tarif: je suis Seine haute et du coup ça me fait 11 euros de plus que la derniere saison de L2. c'est pas bien méchant .Je devrai demander des tickets essences je fais 220kms par match
et heureusement que je ne prends pas l'autoroute. En esperant qu'il n'y aura pas trop de matchs en semaine. Ceci étant juste pour dire qu'il y a aussi l'augmentation du carburant mais tout ça c'est la faute à la ''crise''
Répondre