BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnement 2013/2014

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Abonnement 2013/2014

Message par Tomass-10 »

Tout simplement, et pour ne pas trop développer car c'est toujours en cours, mais les récents événements pourraient provoquer l'arrêt de certains groupes : des déplacements de tribune impensables, des avantages négligés, des doléances refusées. Bref, le découragement se développe au sein des clubs qui ne se sentent pas soutenus malgré les beaux messages que le site off veut bien publier.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah pourtant je croyais que Masoni était un super président comparé au méchant Gomez qui n'aimait pas les supporters? :roll:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Tomass-10 a écrit :Tout simplement, et pour ne pas trop développer car c'est toujours en cours, mais les récents événements pourraient provoquer l'arrêt de certains groupes : des déplacements de tribune impensables, des avantages négligés, des doléances refusées. Bref, le découragement se développe au sein des clubs qui ne se sentent pas soutenus malgré les beaux messages que le site off veut bien publier.
Tant mieux si les bureaux de groupes (enfin du groupe je pense savoir lequel 8) ) stoppent completement leurs activités. Je m'explique : vaut mieux arreter que d'accepter n'importe quoi!!! Tant que le club n'aura pas compris qu'il faut regrouper les supporters actifs en sud bas centre il n'y aura pas de véritable soutien !
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Du foutage de gueule ces tarifs (abonnements et matchs) !!!
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Muse »

turtle a écrit :Bah pourtant je croyais que Masoni était un super président comparé au méchant Gomez qui n'aimait pas les supporters? :roll:
Retour du dialogue à sens unique...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

turtle a écrit :Les tarifs sont pas encore sortis officiellement sur le site, Masoni peut encore rattraper le coup et dire qu'une erreur est responsable des tarifs qui ont été fournis. :roll:
Sinon je sens bien l'article du site officiel :
"L'Estac n'est plus en L1 mais les abonnés ne verront pas la différence ! Des tarifs dignes d'un club de L1 avec une pelouse toute neuve pour pousser l'équipe vers le même objectif que la saison dernière : le maintien. A 5€ la place en sud et Nord bas, ne résistez pas à l'envie de venir encourager votre équipe portée par son capitaine emblématique, Eloge Enza-Yamissi qui entamera sa 7ème saison au club après avoir refusé des offres de l'OM et de clubs anglais! Venez encouragez Marcos et ses 130kg et vous faire insulter par notre speaker en cas de sifflets. Découvrez les meilleurs joueurs laissés libres par les équipes de bas de tableau de L2 venus pour remplacer Thuram, Faussurier, Bréchet, N'Sakala, Ngoyi, Bahebeck, Camus et Nivet. Avec votre abonnement vous avez le droit a Estacmag, le magasine qui vous dit tout dans le monde merveilleux de l'Estac et 10% en boutique soit le nouveau maillot à moins de 80€. "
Je suis à tes yeux " un *$&*ù " ( ce qui n'engage que toi ! ) mais je trouve que ce que tu dis là est assez dur sur ton propre club... il n'y a que sur Cassis que je suis d'accord !
Seven
International
International

Message par Seven »

mikamarin a écrit :
turtle a écrit :Les tarifs sont pas encore sortis officiellement sur le site, Masoni peut encore rattraper le coup et dire qu'une erreur est responsable des tarifs qui ont été fournis. :roll:
Sinon je sens bien l'article du site officiel :
"L'Estac n'est plus en L1 mais les abonnés ne verront pas la différence ! Des tarifs dignes d'un club de L1 avec une pelouse toute neuve pour pousser l'équipe vers le même objectif que la saison dernière : le maintien. A 5€ la place en sud et Nord bas, ne résistez pas à l'envie de venir encourager votre équipe portée par son capitaine emblématique, Eloge Enza-Yamissi qui entamera sa 7ème saison au club après avoir refusé des offres de l'OM et de clubs anglais! Venez encouragez Marcos et ses 130kg et vous faire insulter par notre speaker en cas de sifflets. Découvrez les meilleurs joueurs laissés libres par les équipes de bas de tableau de L2 venus pour remplacer Thuram, Faussurier, Bréchet, N'Sakala, Ngoyi, Bahebeck, Camus et Nivet. Avec votre abonnement vous avez le droit a Estacmag, le magasine qui vous dit tout dans le monde merveilleux de l'Estac et 10% en boutique soit le nouveau maillot à moins de 80€. "
Je suis à tes yeux " un *$&*ù " ( ce qui n'engage que toi ! ) mais je trouve que ce que tu dis là est assez dur sur ton propre club... il n'y a que sur Cassis que je suis d'accord !
Quel rapport entre le fait que Masoni soit la pire des truffes aux yeux de turtle et tes propos racistes ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Kevin-10 a écrit :Je vais payer 3x fois plus mon abonnement si je souhaite conserver ma place en tant qu'étudiant. C'est vrai que c'était très avantageux ces dernières années, là ça fait un choc :shock: :lol:
Pas de sous pour du foot.. mais des sous pour les sorties hein ?? :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'es pas banni à vie toi? :roll:
Sinon mon post était une parodie des communiqués Bisournours du site officiel.
Répondre