BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quelles sont les chances de remontée immédiate ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Squalo
Pro
Pro

Re: Quelles sont les chances de remontée immédiate ?

Message par Squalo »

palexandre a écrit :Je crois que pepe51 et seven ont tous les deux raison.
LENS (en 2008-2009) et CAEN (en 2009-2010) semblent avoir été les 2 seuls clubs, sur les 5 dernières saisons, à avoir réussi l'exploit de remonter immédiatement en L1 après une descente en L2.
Le challenge est donc énorme pour l'ESTAC puisque cela ne fait que 2 chances sur 15.
Heureusement que les 2 poids lourds que sont MONACO et NANTES viennent de remonter.
Restent tout de même quelques pointures telles que AUXERRE et LENS (2 clubs habitués de la L1, et avec des caisses renflouées), et de sérieux outsiders comme ANGERS, CAEN, DIJON, LE HAVRE ou NIMES... sans oublier, bien sûr, nos camarades d'infortune BREST et NANCY.
Avec une bonne dizaine de prétendants, il faudra à tous prix prendre un bon départ. Ce qui est loin d'être une spécialité troyenne.
Y aura surement un des promus pas trop mal placé (à l image des Evian, Bastia, Guigamp des saions passées)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est trop tôt pour le dire le mercato est loin d'être terminé.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

La saison n'est pas encore commencée qu'il y en a qui commence déjà à nous parler statistiques .

Y en a marre des stats :babum:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

personne n'est obligé de lire les sujets qui ne les intéressent pas. Pour moi et quelques autres les stats ont un certain intérêt.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

remonté ! pourquoi faire !? notre derniere montée " à eté trop rapide pour le club" selon Masoni ; alors pour y entendre la meme chose et revivre le meme sénario restons en ligue 2 ,soyons une bonne équipe de L2 constante , jouant toujours les 5 premieres places , attirons du monde ,jouons dans un stade plein.....c'est bien le principal non !? Quand nous étions en L1 nous nous sommes pas donné les moyens d'y rester alors pourquoi y vouloir y retourner aussi vite !!??? Ca sera le meme probleme non ??
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

steph1 a écrit :remonté ! pourquoi faire !? notre derniere montée " à eté trop rapide pour le club" selon Masoni ; alors pour y entendre la meme chose et revivre le meme sénario restons en ligue 2 ,soyons une bonne équipe de L2 constante , jouant toujours les 5 premieres places , attirons du monde ,jouons dans un stade plein.....c'est bien le principal non !? Quand nous étions en L1 nous nous sommes pas donné les moyens d'y rester alors pourquoi y vouloir y retourner aussi vite !!??? Ca sera le meme probleme non ??
Justement non, pas forcément. Je te rejoins sur ton analyse sauf sur ce point: si nous parvenons à remonter avec une équipe plus solide et plus expérimentée qu'en 2011/12 nos chances de maintien seront de fait plus grandes. Et avec des comptes remis à plat et non pas un deficit, nous aurons une marge de manœuvre que nous ne possédions pas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Attendons la fin du mercato et les premiers matchs pour se prononcer.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

Kevin-10 a écrit :Attendons la fin du mercato et les premiers matchs pour se prononcer.
Attendons même la fin du championnat :lol:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

paristroyes a écrit :personne n'est obligé de lire les sujets qui ne les intéressent pas. Pour moi et quelques autres les stats ont un certain intérêt.
Tu as raison .

Je parlais d'une maniére hyper générale : maintenant dans la vie de tous les jours on est envahie de stats , de pourcentages de ceci ou de celà , que ce soit au boulot ou ailleurs ...

Méme si certaines stats peuvent étre intéressantes , la plupart ne servent pas à grand chose :roll:
Répondre