BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quelles sont les chances de remontée immédiate ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Quelles sont les chances de remontée immédiate ?

Message par palexandre »

Quelqu'un m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre : quel est le dernier club ayant réussi l'exploit de remonter immédiatement en L1 après une descente en L2 ?
Je suis certain que l'un de vous a la réponse.
bmx3i1
Pro
Pro

Re: Quelles sont les chances de remontée immédiate ?

Message par bmx3i1 »

Cette année 2 " gros clubs " ne seront pas là ( Monaco et Nantes ), il y a vraiment là place pour remonter, et pourquoi pas être champion ?
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Spip
International
International

Message par Spip »

On fera parti des gros, ca c'est sur, maintenant tout dépend du recrutement que l'on va faire.
Pour ce qui est de viser le titre, je ne sais pas si on a les épaules assez large, on semble malheureusement pas des grands compétiteurs et capable de gérer la pression. Maintenant il faut être franc, qu'est ce que ca me ferait plaisir de voir mon club être champion de L2 pour avoir un trophée dans la vitrine!! :wink:
Passe Avant Li Melhior
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Spip a écrit :On fera parti des gros, ca c'est sur, maintenant tout dépend du recrutement que l'on va faire.
Pour ce qui est de viser le titre, je ne sais pas si on a les épaules assez large, on semble malheureusement pas des grands compétiteurs et capable de gérer la pression. Maintenant il faut être franc, qu'est ce que ca me ferait plaisir de voir mon club être champion de L2 pour avoir un trophée dans la vitrine!! :wink:

le titre va etre difficile (mais pas du tout impossible) en tout cas la place sur le podium est vraiment a portée...
apres, c'est vrai qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, notamment la qualité de l'effectif
Allez le LOSC !!!!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ON ne sait pas trop avec qui on va repartir,pas facile pour le moment de répondre :?:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Quelqu'un m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre : quel est le dernier club ayant réussi l'exploit de remonter immédiatement en L1 après une descente en L2 ?
Je vois bien lens descendre en fin de saison 2008/2009 et remonter apres une saison en L2
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :Quelqu'un m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre : quel est le dernier club ayant réussi l'exploit de remonter immédiatement en L1 après une descente en L2 ?
Caen est descendu puis remonté dans la foulée avec Franck Dumas il y a quelques saisons. De mémoire ils avait même été champions de L2.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je crois que pepe51 et seven ont tous les deux raison.
LENS (en 2008-2009) et CAEN (en 2009-2010) semblent avoir été les 2 seuls clubs, sur les 5 dernières saisons, à avoir réussi l'exploit de remonter immédiatement en L1 après une descente en L2.
Le challenge est donc énorme pour l'ESTAC puisque cela ne fait que 2 chances sur 15.
Heureusement que les 2 poids lourds que sont MONACO et NANTES viennent de remonter.
Restent tout de même quelques pointures telles que AUXERRE et LENS (2 clubs habitués de la L1, et avec des caisses renflouées), et de sérieux outsiders comme ANGERS, CAEN, DIJON, LE HAVRE ou NIMES... sans oublier, bien sûr, nos camarades d'infortune BREST et NANCY.
Avec une bonne dizaine de prétendants, il faudra à tous prix prendre un bon départ. Ce qui est loin d'être une spécialité troyenne.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

LE titre? cherchez pas on a jamais réussi à etre champion :lol:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre