BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Julien Faussurier (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
fab10
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Julien Faussurier

Message par fab10 »

Merci pour tout ce que tu as fait à Julien ! Merci d'être rester avec nous en national pour nous faire remonté. Merci de ne pas nous avoir lâcher. Tu mérite amplement ta place en ligue 1 !

Bonne continuation a toi Julien, et reviens quand tu veux !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bonne chance à toi et merci pour tous les nombreux matchs où tu nous as régalé par ton envie et ta justesse. :D
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Squalo a écrit :Joueur moyen qui hausse son niveau grâce à son envie et à sa générosité.

Joueur moyen ? Ce mec là il finissait ses matchs sur les rotules, c'était un des seul à savoir faire un bon centre, il défendait, attaquait, ce mec là a 3 poumons.

J'espère vraiment qu'on va trouver un vrai milieu droit et non un mec laissé libre etc.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

bmx3i1 a écrit :
Squalo a écrit :Joueur moyen qui hausse son niveau grâce à son envie et à sa générosité.

Joueur moyen ? Ce mec là il finissait ses matchs sur les rotules, c'était un des seul à savoir faire un bon centre, il défendait, attaquait, ce mec là a 3 poumons.

J'espère vraiment qu'on va trouver un vrai milieu droit et non un mec laissé libre etc.
Je pense que ce que squalo veut dire c'est que Julien ne bénéficie pas d'une grande technique mais il compenssé par une envie terrible après c'est comme ça,sa ne veut pas dire que le joueur est mauvais !
allez l'estac
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

gayotremi a écrit :
bmx3i1 a écrit :

Je pense que ce que squalo veut dire c'est que Julien ne bénéficie pas d'une grande technique mais il compenssé par une envie terrible après c'est comme ça,sa ne veut pas dire que le joueur est mauvais !
voilà, il a pas un talent fou mais il compense par son envie, en EDF on voit le contraire des gars talentueux mais qui n'ont pas envie
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vu ce qu'on peut lire dans l'EE il ne m'étonnerait pas que l'on est laissé partir Faussurier pour moins que 500 000 vu que le président ne veut pas communiquer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et le site off dit "ne pas avoir voulu retenir un joueur contre son gré" donc à mon avis Masoni a finalement du baisser son slip :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Kevin-10 a écrit :Vu ce qu'on peut lire dans l'EE il ne m'étonnerait pas que l'on est laissé partir Faussurier pour moins que 500 000 vu que le président ne veut pas communiquer.
C'est ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Mouais. Vous tirez des conclusions assez rapidement, alors même qu'on n'a aucune info.
Répondre