En même temps s'il disait "le club qui m'a permis de me révéler c'est Troyes", sa phrase voulait plus rien dire.
Superbe mentalité ! Et puis ce n'est même pas nous mais Grenoble qui l'a révélé. J'espère qu'il foirera sa saison 

Superbe mentalité aussi...Tristanestac a écrit :Superbe mentalité ! Et puis ce n'est même pas nous mais Grenoble qui l'a révélé. J'espère qu'il foirera sa saison
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
il critique trj facon tristan estac

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pourquoi aurais-je du respect envers un mec qui n'en a aucun pour ce l'ESTAC a fait pour lui ?Seven a écrit :Superbe mentalité aussi...Tristanestac a écrit :Superbe mentalité ! Et puis ce n'est même pas nous mais Grenoble qui l'a révélé. J'espère qu'il foirera sa saison
Faut arrêter d'être un peu faux-$ù$ et dire ce qu'on pense vraiment, on l'est déjà malheureusement bien assez dans la vie...
je comprend pas votre debat ? qu'est ce que vous reproché a Danic en fait ?
Il a pas le droit d'etre plus attaché a valencienne ou il a passé 5 saisons que troyes ?!
Il a pas le droit d'etre plus attaché a valencienne ou il a passé 5 saisons que troyes ?!

Il s'en fout de Troyes, il a foiré volontairement la montée sous Troch avec son pote Noro.
sa s'est bien vrai c'est un mercenaire ce gars j'espere qu'il va se louperturtle a écrit :Il s'en fout de Troyes, il a foiré volontairement la montée sous Troch avec son pote Noro.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Un mercenaire ..... Pfff sa devient n'importe quoi ce sujet . Je suis bien compten pour lui il a était un bon joueur chez nous , il a fait sont petit bonhomme de chemin et maintenant a 31 ans il va goûter a l'Europe !l'estaquais a écrit :sa s'est bien vrai c'est un mercenaire ce gars j'espere qu'il va se louperturtle a écrit :Il s'en fout de Troyes, il a foiré volontairement la montée sous Troch avec son pote Noro.
14 ans de carrière 5 clubs différent si c'est ça être mercenaire ! Il n'est jamais parti au bout d'une saison dans un club !
allez l'estac