BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bmx3i1
- Pro
Re: Quelle équipe pour l'an prochain?
Brechet approché par Nice.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- did3lf
- International
Je viens de voir, sur L'Equipe TV, que Reims voudrait N'Sakala comme doublure de Signorino. 

- turtle
- Star mondiale
Dans ce cas on rigole aussi avec eux et on leur demande Krychowiak pour être doublure d'Enza. 

- Seven
- International
did3lf a écrit :Je viens de voir, sur L'Equipe TV, que Reims voudrait N'Sakala comme doublure de Signorino.
Ils veulent pas Thuram pour être doublure d'Agassa aussi ?turtle a écrit :Dans ce cas on rigole aussi avec eux et on leur demande Krychowiak pour être doublure d'Enza.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
Sinon Romain Rocchi c'est mort: il a signé à Metz.
On va piocher un joueur de Vannes ou Carquefou pour remplacer Obbadi?
- Tristanestac
- International
C'est clair... Ca fait combien d'années qu'on a pas mis la main à la poche mis à part pour Colin ? Je crois bien que le dernier VRAI recrutement date de Gomez.
Sérieusement, on va rester passif et à reculons combien de temps sur le marché des transferts ? Les joueurs libres c'est bien et c'est pas cher, mais c'est pas avec des Gimbert qu'on pourrait tenter quelque chose... On attend quoi pour recruter en attaque ¤#*ù^ ? On a 2 attaquants "valables" (même si je ne sais pas ce que vaut Gimbert) et on croit qu'ils tiendront toute la saison ? Ah non je sais, on attend notre messi Grax !
Sérieusement, on va rester passif et à reculons combien de temps sur le marché des transferts ? Les joueurs libres c'est bien et c'est pas cher, mais c'est pas avec des Gimbert qu'on pourrait tenter quelque chose... On attend quoi pour recruter en attaque ¤#*ù^ ? On a 2 attaquants "valables" (même si je ne sais pas ce que vaut Gimbert) et on croit qu'ils tiendront toute la saison ? Ah non je sais, on attend notre messi Grax !
- Seven
- International
T'es au courant que le mercato c'est jusqu'à début septembre ?Tristanestac a écrit :C'est clair... Ca fait combien d'années qu'on a pas mis la main à la poche mis à part pour Colin ? Je crois bien que le dernier VRAI recrutement date de Gomez.
Le club a été clair: on cherche d'abord à conserver le même groupe. Donc avant d'acheter, comme tout le monde, on vend. Et en fonction des départs on remplace.
Et pour faire des transferts payants il faut avoir de l'argent. En cas de départ(s) ça fera grossir l'enveloppe. On verra comment elle sera utilisée. Mais si tu crois que tout sera réglé dans 15 jours alors t'as pas fini de t'impatienter.