Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :Calendrier intéressant car on reçoit 5 des cadors supposés (NIMES, LENS, NANCY, DIJON et BREST) pour 3 déplacements seulement chez les autres favoris (à CAEN, à ANGERS et à AUXERRE) lors des matchs retour.
Et beaucoup de déplacement accessibles, car à moins de 3 heures de route, pour les supporters (NANCY, DIJON, CRETEIL, METZ, AUXERRE, TOURS, LE HAVRE).
Mais l'idéal serait de démarrer le championnat pied au plancher (pourquoi pas, si l'ossature reste la même) en engrangeant un maximum de points lors des 10 premières journées avec :
- 3 réceptions jouables sur le papier : ARLES, CHATEAUROUX et CA.BASTIA et 2 plus difficiles contre des adversaires directs : CAEN et ANGERS (qu'il faudrait tout de même gagner pour marquer les esprits).
- 2 déplacements abordables sur le papier : à NIORT et à ISTRES pour 3 matchs très compliqués : à NIMES, à LENS et à NANCY).
3 heures de route pour aller au Havre
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
TROYES-LE HAVRE : 374 km, en prenant le A 13.
On peut mettre entre 3h et 3h30, si la circulation n'est pas trop dense.
On va pas chipoter pour une demi-heure. C'est un déplacement jouable que, personnellement, je ferai.
[quote="palexandre"]TROYES-LE HAVRE : 374 km, en prenant le A 13.
On peut mettre entre 3h et 3h30, si la circulation n'est pas trop dense.
On va pas chipoter pour une demi-heure. C'est un déplacement jouable que, personnellement, je ferai.[/quote
C'est ou Le HAVRE ???? Un endroit ou règne la paix?????
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière