Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Romain Rocchi en effet ça serait beau.
+1 je l'aurai déjà bien pris pour la saison dernière en L1.Matthew a écrit :Romain Rocchi en effet ça serait beau.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Psaume? ce serait bien qu'on vide l'infirmerie un jour quand même (avec Grax, Drouin). Faut arrêter avec ces joueurs là au bout d'un moment!
Romain Rocchi, je dis oui
Romain Rocchi, je dis oui
#Troyes : Bréchet a été approché par un club de L1. Haut de tableau. @yoannpalej
BRECHET approché par un club de haut de tableau. Peut-être, mais sans doute pas pour être titulaire. Je croyais que l'ex Lyonnais voulait encore jouer régulièrement pendant 2 ou 3 ans. Attendons, mais je serais très déçu s'il acceptait.
Quelqu'un sait-il quend est prévu le passage devant la DNCG ?
On en saura alors un peu plus sur la véritable santé financière de l'ESTAC.
On en saura alors un peu plus sur la véritable santé financière de l'ESTAC.
Contributeur

C'est quoi l'origine de la rumeur ??Elvedin a écrit :#Troyes : Bréchet a été approché par un club de L1. Haut de tableau. @yoannpalej
N'oubliez pas de préciser la source s'il vous plait, car ça permet bien souvent de juger de la crédibilité de l'info.
Compte Twitter d'un journaliste de foot365le gégé a écrit :C'est quoi l'origine de la rumeur ??Elvedin a écrit :#Troyes : Bréchet a été approché par un club de L1. Haut de tableau. @yoannpalej
N'oubliez pas de préciser la source s'il vous plait, car ça permet bien souvent de juger de la crédibilité de l'info.
Contributeur