BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Valenciennes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 26 mai 2013, 15:39

Victoire Corse
49
84%
Match nul
5
9%
Victoire Sochaux
4
7%

Nombre total de votes : 58

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC

Message par Electronic-cat »

mikamarin a écrit :
JAYJAY a écrit :Ok turtle, j'avais pas compris comme ça.

Alors voilà, j'ai ressorti ma calculette pour trouver les bonnes extrémités dû à la perspective. On ne peut pas dire si le haut du corps de Jarjat est hors-jeu puisque la caméra est en retrait de l'action et peut-être qu'en face de l'action le haut du corps n'est pas devant. Par contre, il semble que Jarjat soit hors-jeu d'une chaussure (si si, chaussez vos lunettes, juste devant le trait noir), donc hors-jeu flagrant ! :mrgreen: But non valable, mais qui ne nous a apporté aucun point !!

Image
Ta ligne elle est pas parallèle avec la ligne rouge déjà... l'écart entre le haut de l'image et le bas n'est pas le même... donc hors jeu ? ben je pense pas !!!
Au départ, je pensais que c'était flagrant, mais ca ne l'est finalement pas du tout. Sur cette action de jeu, s'il faut prendre des mesures au millimètres par ordi et que même après ça ce n'est pas encore clair, pas facile pour les arbitres de prendre une décision. Mais au final, nous avons quand même pu bénéficier de la bonne décision.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Alors voilà, j'ai ressorti ma calculette pour trouver les bonnes extrémités dû à la perspective. On ne peut pas dire si le haut du corps de Jarjat est hors-jeu puisque la caméra est en retrait de l'action et peut-être qu'en face de l'action le haut du corps n'est pas devant. Par contre, il semble que Jarjat soit hors-jeu d'une chaussure (si si, chaussez vos lunettes, juste devant le trait noir), donc hors-jeu flagrant ! :mrgreen: But non valable, mais qui ne nous a apporté aucun point !!

Image
Ton trait n'est pas parrallèle.

Edit: Euh oublie.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Toon a écrit :
turtle a écrit :Bizarrement c'est moins un déception qui si on était relégué a la différence de but ou pour un point ou si on n'avait quasiment jamais été relégable de la saison et qu'on s'était écroulé sur la fin comme Brest et ses 11 défaites d'affilée.
J'ai même pas envie de taper sur Furlan (oui Seven tu as bien lu :mrgreen:) Bien sur il a une part de responsabilité tout comme les joueurs ou le président mais il a fait ce qu'il pouvait avec des joueurs de L2 et il a réussi à remobiliser une équipe perdue a la trêve comme Gabriel l'a fait à Nancy, ce qui n'a pas suffit non plus. Il faut s'inspirer de cette dynamique la saison prochaine et surtout essayer de réaliser des bons coups sur le marché des transferts.
Je rêve !!!!!!!! Comme quoi tout est possible même en période de crise !
Enfin !, bravo pour cet éclair de lucidité et merci pour Furlan pour ce presque hommage qui lui est rendu par turtle :D Comme quoi tout peut arriver :bibine:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

mikamarin a écrit :

Image
Ta ligne elle est pas parallèle avec la ligne rouge déjà... l'écart entre le haut de l'image et le bas n'est pas le même... donc hors jeu ? ben je pense pas !!!
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... rti-fr.svg
allez le TAF !!!!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

mikamarin a écrit :La mentalité des gens là bas est curieuse... pourquoi nous " chercher " alors que n'avons pas d'histoire avec ce club, les gens nous chambraient à longueur de temps et n'ont cessé de dire " Troyes en L2 "... assez indigne et pire, ils se sont permis le luxe de couper la lumiere direct apres le match pendant que nos joueurs nous saluaient, franchement quelle honte ! Un minimum de respect pour l'équipe qui descend... enfin bref !
C'est clair, vu de la télé, avec des joueurs troyens dépités, j'ai trouvé ça vraiment nul de leur part. Ils auraient pu attendre quelques minutes que les Troyens soient au vestiaire avant de démarrer leurs festivités, parce que notre coeur n'était pas vraiment à la fête hein... Bref
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

mikamarin a écrit :Ta ligne elle est pas parallèle avec la ligne rouge déjà... l'écart entre le haut de l'image et le bas n'est pas le même... donc hors jeu ? ben je pense pas !!!
Merci flamion ! :)

mikamarin, pour te faire plaisir je vais te montrer la même image avec uniquement des traits parallèles (même si ça n'a pas l'air d'être le cas c'est une illusion d'optique, car je t'assure que ci-dessous elles sont parallèles, foi de photoshop !!!) et tu verras le soucis :
Image

Donc comme j'ai dit, j'ai ressorti ma calculette et mes tableaux de proportionnalité pour tracer sur l'autre image, qui elle était juste. On ne peut pas tracer des traits parallèles alors que cette photo est en perspective, l'image ci-dessous en montre l'absurdité :wink:

Et donc oui, pour un juge de touche,c'est extrêmement compliqué de juger... et dans le doute, je crois bien que les directives sont de laisser l'attaque se dérouler non ?
KEEP SMILING
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

JAYJAY a écrit :
mikamarin a écrit :Ta ligne elle est pas parallèle avec la ligne rouge déjà... l'écart entre le haut de l'image et le bas n'est pas le même... donc hors jeu ? ben je pense pas !!!
Merci flamion ! :)

mikamarin, pour te faire plaisir je vais te montrer la même image avec uniquement des traits parallèles (même si ça n'a pas l'air d'être le cas c'est une illusion d'optique, car je t'assure que ci-dessous elles sont parallèles, foi de photoshop !!!) et tu verras le soucis :
Image

Donc comme j'ai dit, j'ai ressorti ma calculette et mes tableaux de proportionnalité pour tracer sur l'autre image, qui elle était juste. On ne peut pas tracer des traits parallèles alors que cette photo est en perspective, l'image ci-dessous en montre l'absurdité :wink:

Et donc oui, pour un juge de touche,c'est extrêmement compliqué de juger... et dans le doute, je crois bien que les directives sont de laisser l'attaque se dérouler non ?
Tu sais moi je m'en fou en fait de ce débat... puisque le but est valable... on palabre sur un but valable et validé... enfin bref, moi j'ai pris une règle et bêtement j'ai suivi en partant de la ligne rouge et tu verras que l'on touche en 1er le joueur de Valenciennes... enfin oui sinon dans le doute on laisse et il a eu raison ! :bibine:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

mikamarin a écrit :moi j'ai pris une règle et bêtement j'ai suivi en partant de la ligne rouge et tu verras que l'on touche en 1er le joueur de Valenciennes...
Bien sûr qu'on touche en 1er le joueur de VA, mais ta démarche est mauvaise!!! Je vois que tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire, à moins que tu ne le fasses exprès lol

Avec ta même règle, on voit le porteur du ballon sur la même ligne noire que le troyen tout en haut, de même que l'arbitre est sur la même ligne noire qu'un valenciennois juste devant... Alors que c'est impossible tu l'avoueras bien volontiers j'imagine :wink:
KEEP SMILING
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

De toute façon JayJay sa n'aurait rien changé... impossible pour le juge de ligne de voir !
Pour une fois que c'est dans notre sens... on ne va pas s'en plaindre ! J'aimerais avoir plus de details concernant le but hors jeu ou non de Bahebeck... à voir même si... lol sa ne changera rien aussi !
Répondre