BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Le bilan en chiffre de cette saison
- Electronic-cat
- International
Le bilan en chiffre de cette saison
Tout au long de la saison, j'ai pris des notes concernant les matchs. On a pu constater un retournement de situation à la trêve et nos résultats ont bien progressé. Basés sur les chiffres de la LFP, je vous propose quelques infos sur l'ensemble de nos matchs (fautes subies, commisses, les cartons, les CSC et poteaux). Ces infos ne se basent que sur le championnat !
518 fautes commisses de la part de l'ESTAC (259 fautes à l'aller et 259 au retour).
508 fautes subies en faveur de l'ESTAC (235 fautes à l'aller et 273 au retour). Je pense que sur notre phase retour, on a vraiment progressé dans la relance et la conservation du ballon et nos adversaires ont eu plus de mal à maitriser la partie.
On a pris 55 cartons jaunes (29 à l'aller et 26 au retour. A noter que l'on a pris 10 jaunes sur les 5 derniers matchs). L'arrivée de Bréchet a considérablement impacté notre jeu durant les premiers matchs de la phase retour.
Nos adversaires ont pris 53 cartons jaunes (22 à l'aller et 31 au retour).
On a pris 5 cartons rouges (5 cartons durant la phase aller).
Nos adversaires ont pris 1 seul rouge (ce fut Bordeaux l'avant dernier match).
On a bénéficié de 3 pénalty durant la saison (2 à l'aller et 1 au retour). Nous n'en avons loupé qu'un.
Nos adversaires ont obtenu 5 pénalty (4 à l'aller et 1 au retour). Thuram en a arrêté 3.
On a marqué 4 csc (2 aller et 2 retour).
Aucun CSC à notre avantage.
Du coté des montants, nous les avons touchés 10 fois (6 aller et 4 retour).
Nos adversaires ont échoués sur les montants 14 fois (8 aller et 6 retour).
518 fautes commisses de la part de l'ESTAC (259 fautes à l'aller et 259 au retour).
508 fautes subies en faveur de l'ESTAC (235 fautes à l'aller et 273 au retour). Je pense que sur notre phase retour, on a vraiment progressé dans la relance et la conservation du ballon et nos adversaires ont eu plus de mal à maitriser la partie.
On a pris 55 cartons jaunes (29 à l'aller et 26 au retour. A noter que l'on a pris 10 jaunes sur les 5 derniers matchs). L'arrivée de Bréchet a considérablement impacté notre jeu durant les premiers matchs de la phase retour.
Nos adversaires ont pris 53 cartons jaunes (22 à l'aller et 31 au retour).
On a pris 5 cartons rouges (5 cartons durant la phase aller).
Nos adversaires ont pris 1 seul rouge (ce fut Bordeaux l'avant dernier match).
On a bénéficié de 3 pénalty durant la saison (2 à l'aller et 1 au retour). Nous n'en avons loupé qu'un.
Nos adversaires ont obtenu 5 pénalty (4 à l'aller et 1 au retour). Thuram en a arrêté 3.
On a marqué 4 csc (2 aller et 2 retour).
Aucun CSC à notre avantage.
Du coté des montants, nous les avons touchés 10 fois (6 aller et 4 retour).
Nos adversaires ont échoués sur les montants 14 fois (8 aller et 6 retour).
- turtle
- Star mondiale
Re: Le bilan en chiffre de cette saison
Sur les 4 csc ya 2 Rincon et 2 Jarjat il me semble non?
- Electronic-cat
- International
Rincon contre Valenciennes (on perd 1-0)turtle a écrit :Sur les 4 csc ya 2 Rincon et 2 Jarjat il me semble non?
Rincon contre Bastia (on perd 3-2)
Nivet contre Toulouse (match nul 2-2)
Jarjat contre Valanciennes (on perd 2-1)
- turtle
- Star mondiale
Ah oui c'est Nivet contre Toulouse je sais pas pourquoi je pensais que c'était Jarjat.
- soho10
- Pro
Si ce but de Toulouse est un CSC de Nivet alors l'égalisation de Valenciennes ce soir est un CSC de Jarjat !
- sox
- Espoir
en même temps c'est plus facile de faire un csc lorsque l on joue derrièreturtle a écrit :Sur les 4 csc ya 2 Rincon et 2 Jarjat il me semble non?
- turtle
- Star mondiale
Les csc de nos joueurs nous coûtent quand même 5 points 

-
- Contributeur
Jarjat fait marquer nivet, mais vous voyez comme c'est &$#, il marque aussi contre son camp.
Vous avez oublié Bréchet qui avait marqué lui aussi contre son camp. Je crois bien qu'il y en a eu d'autres encore à part Jarjat et Rincon. Bref, la poisse quoi.
Pour ma part, je suis très content des joueurs et du staff dans son ensemble Ils se sont beaucoup investis pour essayer de rester en L1 et nous faire plaisir tout au long de la saison. C'était pas pour cette fois, mais je suis certain qu'il y en aura d'autres avec un état d'esprit pareil et que la saison prochaine, sans nous le dire, il ne vont rêver que d'une chose ----> remonter !!
Bonnes vacances à eux et à bientôt pour ceux qui feront partie de la nouvelle aventure Troyenne.
Vous avez oublié Bréchet qui avait marqué lui aussi contre son camp. Je crois bien qu'il y en a eu d'autres encore à part Jarjat et Rincon. Bref, la poisse quoi.
Pour ma part, je suis très content des joueurs et du staff dans son ensemble Ils se sont beaucoup investis pour essayer de rester en L1 et nous faire plaisir tout au long de la saison. C'était pas pour cette fois, mais je suis certain qu'il y en aura d'autres avec un état d'esprit pareil et que la saison prochaine, sans nous le dire, il ne vont rêver que d'une chose ----> remonter !!
Bonnes vacances à eux et à bientôt pour ceux qui feront partie de la nouvelle aventure Troyenne.