BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Valenciennes - ESTAC
- dbe10
- Stagiaire
Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC
Entrées gratuites en bus. Payantes en voitures. Chercher l'erreur ?
- lilleosc
- Stagiaire
turtle a écrit :J'espère qu'à cette vitesse il allait vers la L2.

Allez le LOSC !!!!
- Gigis10
- International
J'ai trouvé ça bizarre aussi ... quand j'ai entendu Carlos le dire à Club Estacdbe10 a écrit :Entrées gratuites en bus. Payantes en voitures. Chercher l'erreur ?

Après peut être que le club à peur que certains se fassent de l'argent en revendant des places gratuites ...
- gayotremi
- International
- Alex 78
- Pro
Si les choses ne passent comme on aimerait ce week-end (victoire de l'Estac et défaite de Sochaux), on pourra peut-être dire que le potentiel de chance/malchance se sera équilibré sur la saison.
Ce scénario signifierait effectivement qu'on aurait récupéré en 1 journée tous les coups du sort de l'année
Ce scénario signifierait effectivement qu'on aurait récupéré en 1 journée tous les coups du sort de l'année

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- vodkacerise
- Pro
Certes oui , mais si çà ne se passe pas comme on le souhaite faudrait quand méme pas dire que c'est uniquement de la faute à pas de chance si on est relégué en L2 .Alex 78 a écrit :Si les choses ne passent comme on aimerait ce week-end (victoire de l'Estac et défaite de Sochaux), on pourra peut-être dire que le potentiel de chance/malchance se sera équilibré sur la saison.
Par exemple n'oublions pas que l'on a fait 2 mauvais matchs contre Sochaux (aussi bien à l'aller chez eux qu'au retour chez nous) et que on leur à donner 4pts ...
- Gigis10
- International
Effectivement.
Et puis faut avouer que nous n'avions pas une défense de Ligue 1 ... quand on voit tous ces buts encaissés.
L'équipe s'est bien reprise ... espérons que ça ne soit pas trop tard !!!
Et puis faut avouer que nous n'avions pas une défense de Ligue 1 ... quand on voit tous ces buts encaissés.
L'équipe s'est bien reprise ... espérons que ça ne soit pas trop tard !!!
- Seven
- International

http://storage.canalblog.com/17/65/685491/86885311.jpg

http://storage.canalblog.com/21/18/685491/86885331.jpg
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- VAFC
- Amateur
C'est pas parce que 3 joueurs ont été acheté que tout le club est moisi ! On en a chier pendant des années, avec une descente jusqu'en CFA suite à des gros soucis financier. Dans cette histoire tout le monde oublie finalement que c'est l'OM qui a voulu triché non ???turtle a écrit :T'inquiètes Valenciennes a déjà lourdement payé pour sa tricherie avec l'OM puisqu'ils ont coulé jusqu'en CFA quelques années plus tard.
Sinon pour en revenir au match, bonne chance à vous, faites un tour sur notre forum et vous verrez que mal de monde à les boules que nous jouions contre vous, car pour se match du centenaire tout le monde souhaite une victoire, mais nous gagnions ça vous condamnerais à la L2.
En revanche et là je peu me tromper, j'ai peur pour vous que vos joueurs soit un peu plus crispé que ces dernières semaines car vous êtes vraiment proche de l'exploit.
Bastia est capable de taper Sochaux, même si ils ont beaucoup d'absent, ils nous avaient battu 3-4 avec une petite dizaine d'absence, et une victoire de votre équipe ne serait pas non une véritable surprise quand on observe la spirale de nos deux équipes.
Bon courage à vous dimanche !