BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

3 mois pour basculer (et se maintenir)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Dans 3 mois c'est terminé, vat-on se maintenir ? vous avez 2 jours pour répondre...

Le sondage s’est terminé le 03 mars 2013, 15:50

1- On va se maintenir. j'y crois encore !!
22
59%
2- C'est rapé !! je n'y crois plus !!
15
41%

Nombre total de votes : 37

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: 3 mois pour basculer (et se maintenir)

Message par Seven »

le gégé a écrit :
vodkacerise a écrit :
Bastia peut choisir un de ses futurs concurrents au maintien en L1 pour la saison prochaine .

Les bastiais vont t'ils préférer notre "belle" équipe de l'estac en pleine progression ou la "basique équipe primaire de Sochaux" ???

J'ai quand méme bien peur que les corses préférent que ce soit les sochaliens qui se maintiennent :roll:
Moi je suis certain que ce genre de détail, c'est le cadet de leur soucis.
+1000 là c'est vraiment aller chercher très très très très loin.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Dans le sport de haut niveau ce sont les petits détails qui font la différence .

Et , j'éspére me tromper , mais je pense que les Bastiais vont pas se défoncer pour nous sauver ...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

vodkacerise a écrit :Dans le sport de haut niveau ce sont les petits détails qui font la différence .

Et , j'éspére me tromper , mais je pense que les Bastiais vont pas se défoncer pour nous sauver ...
Pour nous non, mais pour leur public je pense que oui...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Cette fois il ne reste plus qu'une semaine pour basculer et se maintenir.
Un grand bravo a notre equipe qui nous permet de vibrer et de nous donner de l'interet jusqu'à la 38eme.Meme si nous dependons de l'envie de jouer de Bastia, engrangeons notre 4eme victoire d'affilé pour effacer le match aller contre VA qui nous a plombé des le depart.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En se basant sur le rapport des primes versés au club de ligue 1 en 2011, être 12eme pouvait rapporter 3.9 Millions d'euros et être 10eme 5.2 millions.

Ca veut clairement la peine d'aller chercher cette victoire pour Bastia.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Attention, ne pas lire ce qui suit pour ceux qui n'aiment pas les calculs.
Les chances de maintien sont approximativement passées ces dernières semaines de 1% (lorsque nous étions à 7 points du premier non relégable) à 5%, et sont statistiquement passées hier soir à 11% (11.1 % exactement).
En effet, sur les 9 combinaisons possibles concernant les matchs couperets que vont jouer SOCHAUX (à BASTIA) et TROYES (à VA) dimanche prochain, une seule nous maintient en L1 (la première combinaison de résultats ci-dessous citée) :
- 1 ère combi : Victoire de TROYES et défaite de SOCHAUX = TROYES finit 17ème et SOCHAUX 18ème (les 2 équipes finissent à 40 points, mais l'ESTAC passe devant au goal average) :D .
Les 8 autres possiblilités nous envoient en L2 :mrgreen: :
- 2 ème combi : V de TROYES et N de SOCHAUX = SOCHAUX 41 points et TROYES 40 (la pire hypothèse puisque nous échouerions à 1 point).
- 3 ème combi : V de TROYES et V de SOCHAUX = SOCHAUX 43 points et TROYES 40.
- 4 ème combi : N de TROYES et D de SOCHAUX = SOCHAUX 40 points et TROYES 38.
- 5 ème combi : N de TROYES et N de SOCHAUX = SOCHAUX 41 points et TROYES 38.
- 6 ème combi : N de TROYES et V de SOCHAUX = SOCHAUX 43 points et TROYES 38.
- 7 ème combi : D de TROYES et D de SOCHAUX = SOCHAUX 40 points et TROYES 37.
- 8 ème combi : D de TROYES et N de SOCHAUX = SOCHAUX 41 points et TROYES 37.
- 9 ème combi : D de TROYES et V de SOCHAUX = SOCHAUX 43 points et TROYES 37.
Bref, ce sera plus que compliqué, d'autant qu'on a pu remarquer depuis plusieurs mois que SOCHAUX se refaisait systématiquement la cerise après chacun de ses faux pas, mais cela permet de rêver encore pendant quelques jours.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J'aime bien les calculs, mais en même temps, quand on sait que l'on à 3 points de retard et qu'il ne reste que 3 points à prendre, le calcul est vite fait !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Franchement Palexandre, t'aurais au moins pu mettre à la fin, la première possibilité ( celle où on se maintient en L1 et que personne ne connait...) ne serait ce que pour le suspense !! :roll:
Là tu nous donne le meilleur tout de suite et on stress même pas en se demandant qu'elle est le scénario qui nous maintient en L1, ché nul biloute !! :couteau: :lol: :lol: :lol:
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

palexandre a écrit :Attention, ne pas lire ce qui suit pour ceux qui n'aiment pas les calculs.
Les chances de maintien sont approximativement passées ces dernières semaines de 1% (lorsque nous étions à 7 points du premier non relégable) à 5%, et sont statistiquement passées hier soir à 11% (11.1 % exactement).
En effet, sur les 9 combinaisons possibles concernant les matchs couperets que vont jouer SOCHAUX (à BASTIA) et TROYES (à VA) dimanche prochain, une seule nous maintient en L1 (la première combinaison de résultats ci-dessous citée) :
- 1 ère combi : Victoire de TROYES et défaite de SOCHAUX = TROYES finit 17ème et SOCHAUX 18ème (les 2 équipes finissent à 40 points, mais l'ESTAC passe devant au goal average) :D .
Les 8 autres possiblilités nous envoient en L2 :mrgreen: :
- 2 ème combi : V de TROYES et N de SOCHAUX = SOCHAUX 41 points et TROYES 40 (la pire hypothèse puisque nous échouerions à 1 point).
- 3 ème combi : V de TROYES et V de SOCHAUX = SOCHAUX 43 points et TROYES 40.
- 4 ème combi : N de TROYES et D de SOCHAUX = SOCHAUX 40 points et TROYES 38.
- 5 ème combi : N de TROYES et N de SOCHAUX = SOCHAUX 41 points et TROYES 38.
- 6 ème combi : N de TROYES et V de SOCHAUX = SOCHAUX 43 points et TROYES 38.
- 7 ème combi : D de TROYES et D de SOCHAUX = SOCHAUX 40 points et TROYES 37.
- 8 ème combi : D de TROYES et N de SOCHAUX = SOCHAUX 41 points et TROYES 37.
- 9 ème combi : D de TROYES et V de SOCHAUX = SOCHAUX 43 points et TROYES 37.
Bref, ce sera plus que compliqué, d'autant qu'on a pu remarquer depuis plusieurs mois que SOCHAUX se refaisait systématiquement la cerise après chacun de ses faux pas, mais cela permet de rêver encore pendant quelques jours.
Tes stats ne prennent pas toutes les possibilités en compte :

Par exemple, si Nice, qui a besoin de 3 points, gagne à Ajaccio 0-4 et que nous gagnons également à Valenciennes 0-4, avec le même scenario sur les 2 matchs : des visiteurs qui marquent dans les 10 premières minutes, puis 0-2 ou 0-3 à la mi-temps, puis les joueurs de VA qui démissionnent et ceux de l'ACA qui se font dessus, morts de trouille et incapables d'inverser leur funeste sort ?!

En foot, c'est infiniment peu probable, mais en statistique ça reste une possibilité. :wink:
Répondre