BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Bordeaux

Le sondage s’est terminé le 18 mai 2013, 22:17

Victoire ESTAC
31
70%
Match nul
5
11%
Victoire BORDEAUX
8
18%

Nombre total de votes : 44

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Djuk
Pro
Pro

Re: [L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00

Message par Djuk »

jibex a écrit :
Djuk a écrit :
Kevin-10 a écrit :Ce serait vraiment moche de descendre à la différence de but, on pourra se mordre les doigts si l'exploit n'arrive pas, mais en tout cas, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs qui se sont toujours donnés à fond.
Si on descend , ça ne sera pas à cause de la différence de buts ??!!! Pour les supporters de Sochaux , eux peuvent ce poser la question oui :-)
Ben si, on peut-etre à égalité avec Ajaccio ou les bouteilles...
Ha oui pas faux .. Je m'étais fixé que Sochaux comme adversaire direct :couteau:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'ailleurs en parlant de différence de but, les 2 buts encaissés dans les arrêts de jeu contre Ajaccio en décembre alors qu'on menait 3-0 coûtent déjà cher. En effet avec l'Estac a -17 et Ajaccio a -10, un victoire 3-0 de l'Estac aurait placé l'Estac à -15 et les corses a -12, il aurait suffit que l'Estac gagne par 2 buts d'écart et qu'Ajaccio perde pour que l'Estac repasse devant :?
Matthew

Message par Matthew »

turtle a écrit :Par contre je pense qu'on peut pas compter sur Bastia pour battre Sochaux. N'importe quel autre club ça aurait été bon mais Bastia ne peut pas nous saquer avec les déclarations de Furlan, le président a son "accueil" du match aller et la réponse de Masoni au retour qui leur a pas plu... :?
blablabla ils aiment pas ajaccio non plus et pourtant ils sont allés gagner a nancy et ont quasi maintenu l'aca.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Soussmeboules a écrit :Petite parenthèse. Le Crom qui recoit à l'instant le trophée Hexagoal.

C'était quand même un très bon gardien qu'on avait à cette époque.
+1 excellent gardien j'en ai un très bon souvenir !

Et que dire de Matuidi... :D
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Bastia chez lui pour son dernier match de la saison devant son public ne fera pas de cadeaux aux Sochaliens, j'en suis persuadé. Ils vont devoir se battre pour prendre leur points les Doubistes, mais par rapport à l'estac ils vont avoir le trouillomètre à zéro !! Ils ont tout à perdre alors qu'ils étaient quasiment sauvés. Nous on a tout à gagner alors qu'on était quasiment condamnés.
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Puis Bastia déteste encore plus Thiriez que nous, alors si une victoire peut les faire monter au classement et donc que la LFP leur file encore + de thunes ça va les motiver. D'ailleurs sur leur forum les supporters espèrent finir le + haut possible pour pouvoir recruter Modeste. De plus ils ont été privés de 2 ou 3 matches à domicile alors ils doivent gagner le dernier. Et faut espérer que Rothen et Beauvue aient encore une petite considération pour leur ancien club.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BEAUVUE ROTHEN auront-ils la reconnaissance du ventre ? Il ont tous deux véritablement démarré leur carrière grâce à l'ESTAC.
Et DANIC, qui a été relancé par FURLAN, se comportera -t-il comme un mercenaire ou comme un type de coeur ?
On le saura dimanche.
J'ai quand même des doutes sur les 3 :mrgreen: . En espérant me tromper.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :BEAUVUE ROTHEN auront-ils la reconnaissance du ventre ? Il ont tous deux véritablement démarré leur carrière grâce à l'ESTAC.
Et DANIC, qui a été relancé par FURLAN, se comportera -t-il comme un mercenaire ou comme un type de coeur ?
On le saura dimanche.
J'ai quand même des doutes sur les 3 :mrgreen: . En espérant me tromper.
Rothen s'en tape comme de l'an 40 de Troyes et de l'Estac. Furlan ne comptait ni sur Beauvue ni sur Danic quand il les a eu sous ses ordres.

Mais je ne crois pas que cela aura une quelconque importance.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre