BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Bordeaux

Le sondage s’est terminé le 18 mai 2013, 22:17

Victoire ESTAC
31
70%
Match nul
5
11%
Victoire BORDEAUX
8
18%

Nombre total de votes : 44

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 19 mai 2013 :

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/19-05-10.jpg

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/19-05-11.jpg

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/19-05-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

Image

Quelle fin de saison !! Bravo au joueurs !! :pouce:
Maintenant il faut se projeter sur Valenciennes qui même s'ils n'ont plus rien à jouer, risque d'être mobilisé devant leur public, après leur défaite à Evian. Ensuite prions que Bastia fasse le boulôt chez eux face à Sochaux. Si pour une fois le destin tournait en notre faveur... :roll:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Bravo à toute l'équipe et merci de nous offrir cette fin de saison palpipante! Franchement, je n'aurais pas cru il y a quelques semaines que nous pourrions encore nous sauver à l'ultime journée. Fier de mes couleurs :babum:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ce serait vraiment moche de descendre à la différence de but, on pourra se mordre les doigts si l'exploit n'arrive pas, mais en tout cas, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs qui se sont toujours donnés à fond.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Kevin-10 a écrit :Ce serait vraiment moche de descendre à la différence de but, on pourra se mordre les doigts si l'exploit n'arrive pas, mais en tout cas, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs qui se sont toujours donnés à fond.
Si on descend , ça ne sera pas à cause de la différence de buts ??!!! Pour les supporters de Sochaux , eux peuvent ce poser la question oui :-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Djuk a écrit :
Kevin-10 a écrit :Ce serait vraiment moche de descendre à la différence de but, on pourra se mordre les doigts si l'exploit n'arrive pas, mais en tout cas, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs qui se sont toujours donnés à fond.
Si on descend , ça ne sera pas à cause de la différence de buts ??!!! Pour les supporters de Sochaux , eux peuvent ce poser la question oui :-)
Ben si, on peut-etre à égalité avec Ajaccio ou les bouteilles...
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

jibex a écrit :Bravo à toute l'équipe et merci de nous offrir cette fin de saison palpipante! Franchement, je n'aurais pas cru il y a quelques semaines que nous pourrions encore nous sauver à l'ultime journée. Fier de mes couleurs :babum:
oui bravo a eux ,mes ses vrai qu'il faut vraiment etre costaux mentalement pour suivre notre équipe
car hier on aurrait du tué le match,et on a eu de belle frayeur,allez l'estac
Spip
International
International

Message par Spip »

Je ne pensais pas non plus que l'Estac serait encore en course pour le maintien lors de la dernière journée de championnat. En fait à la trêve, peu de personnes nous voyaient nous maintenir et pourtant quelle fin de saison incroyable !!
Imaginez un peu l'exploit retentissant que l'on pourrait vivre grâce à ces joueurs qui n'ont rien lâché malgré une saison entière passée entre la 20e et la 19e place. :wink:
Bravo les gars, vous me faites rêver en cette fin de championnat. Gagnons contre Valenciennes pour ne pas avoir de regret mais en tout cas bravo!

Ps: Bahebeck est vraiment devenu un joueur très intéressant au coeur de notre effectif. Sous Furlan on a pu clairement voir son évolution assez flagrante. Quand JMF a sous ses ordres des joueurs au-dessus du lot, il sait en faire quelque chose de très bon (Matuidi, Bahebeck même si c'est en prêt, Jean sur le peu qu'on l'a vu!). Allez Bahebeck toi qui est en feu en cette fin de saison, offre nous le maintien mon ami :bibine:
Passe Avant Li Melhior
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

masoni a t il le droit d'envoyer un don financier a bastia si gagne contre sochaux?sa motiverait les bastiais, ils nous ont volé au match aller et ca nous coutera peut etre le maintien , il doive en faire autant a sochaux pour etre reglo.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

A tous mes chers collègues qui m'ont chambré toute la saison,tous les lundis je dis""eh les gars on est toujours pas morts".J'aimerai tellement leurs dire la meme chose lundi prochain.... :D Merci a tous les joueurs de n'avoir jamais laché!
Répondre