BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
3 mois pour basculer (et se maintenir)
-
- Contributeur
-
- Contributeur
Re: 3 mois pour basculer (et se maintenir)
L'Est Eclair :

- mikamarin
- Espoir
On y va jusqu'au bout !!! 

- palexandre
- Star mondiale
Bon, c'est clair qu'on ne dépend plus que du bon ou du mauvais vouloir des autres, en l'occurence de VA et de BASTIA.
Si VA fait un match à chier comme hier à EVIAN (était-ce voulu ?) et si BASTIA joue à fond contre SOCHAUX (le Président GERONIMI a une dent contre nous, mais l'entraîneur HANTZ a été viré sans ménagement de SOCHAUX il y a quelques années), le miracle devient possible.
Mais les deux conditions (un non match de VA et une implication maximale de BASTIA) émises dans le paragraphe précèdent doivent être réunies.
Si VA fait un match à chier comme hier à EVIAN (était-ce voulu ?) et si BASTIA joue à fond contre SOCHAUX (le Président GERONIMI a une dent contre nous, mais l'entraîneur HANTZ a été viré sans ménagement de SOCHAUX il y a quelques années), le miracle devient possible.
Mais les deux conditions (un non match de VA et une implication maximale de BASTIA) émises dans le paragraphe précèdent doivent être réunies.
-
- Pro
Non, on peut gagner à VA sans qu''ils ne fassent un non match (on n'est pas des peintres non plus hein, on peut gagner grâce à nos qualités et devant un adversaire à la hauteur) et Bastia peut l'emporter face à Sochaux sans une implication maximale de leur part.
KEEP SMILING
- pepe 51
- Pro
JAYJAY a écrit :Non, on peut gagner à VA sans qu''ils ne fassent un non match (on n'est pas des peintres non plus hein, on peut gagner grâce à nos qualités et devant un adversaire à la hauteur) et Bastia peut l'emporter face à Sochaux sans une implication maximale de leur part.
De plus Bastia pourrait finir 10eme en cas de victoire,et de resultats en leur faveur
- vodkacerise
- Pro
Bastia peut choisir un de ses futurs concurrents au maintien en L1 pour la saison prochaine .pepe 51 a écrit :JAYJAY a écrit :Non, on peut gagner à VA sans qu''ils ne fassent un non match (on n'est pas des peintres non plus hein, on peut gagner grâce à nos qualités et devant un adversaire à la hauteur) et Bastia peut l'emporter face à Sochaux sans une implication maximale de leur part.
De plus Bastia pourrait finir 10eme en cas de victoire,et de resultats en leur faveur
Les bastiais vont t'ils préférer notre "belle" équipe de l'estac en pleine progression ou la "basique équipe primaire de Sochaux" ???
J'ai quand méme bien peur que les corses préférent que ce soit les sochaliens qui se maintiennent

-
- Modo
Ouais enfin avant toute chose, c'est à nous de faire le taff à VA.
-
- Contributeur
Moi je suis certain que ce genre de détail, c'est le cadet de leur soucis. Surtout que la différence n'est pas très grande entre l'Estac et Sochaux, on le voit bien cette saison, car les deux peuvent passer à l'étage inférieur la semaine prochaine. Alors je ne vois pas concrètement ce que ça peut changer pour eux la saison prochaine.vodkacerise a écrit :
Bastia peut choisir un de ses futurs concurrents au maintien en L1 pour la saison prochaine .
Les bastiais vont t'ils préférer notre "belle" équipe de l'estac en pleine progression ou la "basique équipe primaire de Sochaux" ???
J'ai quand méme bien peur que les corses préférent que ce soit les sochaliens qui se maintiennent
Tous change très vite dans le football, si bien que les calculs de genre sont souvent stériles.