BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Bordeaux

Le sondage s’est terminé le 18 mai 2013, 22:17

Victoire ESTAC
31
70%
Match nul
5
11%
Victoire BORDEAUX
8
18%

Nombre total de votes : 44

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Jdanok
Amateur
Amateur

Re: [L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00

Message par Jdanok »

Seven a écrit :A Nancy ce soir ils avaient pas l'air en vacances en tout cas. Au classement ils peuvent aussi espérer grimper d'une ou deux places en cas de victoire et on sait que d'un point de vue financier ce n'est pas anodin. Enfin Frédéric Hantz, viré de Sochaux il y a quelques saisons n'aura peut être pas envie de leur offrir le maintien non plus.

Faisons déjà notre part du boulot et advienne que pourra !
Tu veux dire Sochaux plutôt non ?

Pas de question à se poser pour le dernier match et victoire impérative. Il faut espérer en même temps une défaite de Sochaux et d'Ajaccio, susceptible de perdre 1 point.

Allez l'estac !!!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Jdanok a écrit :
Seven a écrit :A Nancy ce soir ils avaient pas l'air en vacances en tout cas. Au classement ils peuvent aussi espérer grimper d'une ou deux places en cas de victoire et on sait que d'un point de vue financier ce n'est pas anodin. Enfin Frédéric Hantz, viré de Sochaux il y a quelques saisons n'aura peut être pas envie de leur offrir le maintien non plus.

Pas de question à se poser pour le dernier match et victoire impérative. Il faut espérer en même temps une défaite de Sochaux et d'Ajaccio, susceptible de perdre 1 point.

Allez l'estac !!!!
Si ajaccio devait perdre un point cela aurait deja ete fait....ca m etonnerait que cela soit fait au terme du championnat
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «Nous avons fait notre match, avec nos moyens. Il y avait certains absents sous le coup des suspensions. Nous avons raté notre première demi-heure. Troyes méritait la victoire. C'est un minimum sur les deux matches qu'ils ont disputés cette semaine. Ils ne méritent pas de descendre et j'espère sincèrement qu'ils parviendront à s'en sortir. Sur le carton rouge, je ne vois pas du banc s'il y a faute. J'espère qu'ils seront cléments avec Julien Faubert.»

Daniel Sanchez (entraîneur de Valenciennes) : «On a manqué notre début de match en encaissant le premier but dès la deuxième minute puis le deuxième dix minutes plus tard. Ca m'ennuie beaucoup que mes joueurs aient commencé le match au bout de quinze minutes. Je pense qu'il y a eu un manque de concentration et de détermination de la part des joueurs. Pourtant on savait qu'Evian allait commencer fort. On a eu quelques occasions en seconde période mais on n'a pas su revenir. On va jouer à fond notre dernier match contre Troyes, il faut rester professionnel jusqu'au bout.»
Seven
International
International

Message par Seven »

Jdanok a écrit :

Non ? Pourquoi ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Jdanok
Amateur
Amateur

Message par Jdanok »

Seven a écrit :
Jdanok a écrit :

Non ? Pourquoi ?
Je viens de tilter que c'était de Bastia dont tu parlais. J'ai été perturbé par ton début de phrase "A Nancy", suivi du fait qu'ils pouvaient reprendre une ou deux places, j'ai donc pensé que tu parlais de Sochaux.
Je retire ma question ;-)
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

nikosss51 a écrit :Camus on se demande ce qu'il fait , le mec il a le temps de fumer une clope et ajuster carrasso mis il fait une grosse ¤#*ù^ direct, nul à chier!
Tu dis quoi maintenant ?? :lol: vous me faites tous marrer... on me reproche mes critiques, soit, mais vous êtes pas mieux lotis les gars... :bibine:
Bref, mis à part ça, bon petit match... belle victoire et sa serait un sacré exploit de rester 37 journées reléguables et sortir maintenu à la 38ème ! lol
on y croit, tous à Valenciennes !!!
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Quelle fin de saison !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Félicitation à tout le monde !
Quelle fin de saison !

Concernant le nouveau maillot, est-ce bien celui là que l'on va porter l'année prochaine ?

Image

Si c'est bien celui-ci, il casse pas 3 pattes à canard.
Je pense que c'est l'un des maillots les moins élaborés que nous avons eu.
Qu'en pensez-vous ?
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Perso j'aime .. Je le trouve classic sans frou-frou :arrow: notre couleur c'est le bleu et blanc .. Et la c'est bleu et blanc ! Je regrette seulement l'absence des chaussettes de couleur blanche ..
Maillot bleu , short bleu et chaussette blanche et nous revoilà comme sous l'ère Perrin et des meilleurs heure de notre histoire en L1 :bibine:

Mais perso je m'en fou , honnêtement je pense plus au match à Valenciennes .. Si seulement on avait gagnez ce match à Toulouse ?!! Enfin bref .. Bravo a eux pour cette très belle saison que ce soit en coupe et championnat :-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre