+1 édo .edo a écrit :Il ne fait pas la une, c'est juste un article plutôt sympa, qui parle d'une famille qui se déplace chaque WE pour suivre son équipe. Le but est de parler un peu des supporters expatriés, ce qui est plutôt bien.mikamarin a écrit :Si je l'ai dit, c'est parce que je l'ai fait mon cher !! Là, oui j'ai pas de mérite vu que je suis dans le coin mais voilà quoi... C'est louable ce qu'ils font, mieux que certains ici c'est sur qui préfère rester chez eux et critiquer ensuite mais de là à en faire la une...edo a écrit :Tapes toi autant de bornes et on en discutera.
Je ne vois pas bien l'intérêt de ton intervention.

C'est une charmante petite famille et je trouve que c'est bien à l'Est Eclair de faire un petit article, pour montrer ces gens passionnés qui vivent le foot un peu à leur manière, même s'ils font partie du club des tricasses.
Il y a aussi quantité de gens, des familles complètement anonymes qui sont passionnés et supportent elles aussi le club de leur cœur et leur équipe à leur manière.
Bravo à tous.
Ce qui est saoulant, c'est tout le temps ces jalousies, (à l'image de celle de Mikamarin) qui pourrissent l'ambiance entre clubs de supporters et aussi avec les supporters anonymes qui vivent leur passion d'une manière différente. Des raisonnements à mon sens complètement lamentables.
Comment voulez vous que les gens soient tenté d'adhérer quand ils lisent ce genre de discours.