BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

Message par Electronic-cat »

edo a écrit :
À bon entendeur...
Ca me fait toujours autant rire quand tu dis "à bon entendeur", ca me fait penser au débat de Gérard sur Funradio à l'époque de Max. :D Le Gérard &#$[|`\^ finissait toujours ses menaces avec un : "A bon entendeur, salut !" :D
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

l'estaquais a écrit : j'ai dis que thuram aurait pas pris ce but , c'est un des meilleurs gardien en france (top 5) sa va faire 1 an que brechet et thuram joue ensemble et il y a une chose dans le football qui s'appelle "les automatismes" n,'importe quel personne qui connait un minimum de base de foot de haut niveau sais se que s'est les automatismes en defense...
OK ... je veux bien te croire. D'ailleurs je ne me prétend pas expert en football, je suis un simple supporter.
Maintenant j'aimerais simplement que tu m'explique ou est l'automatisme dans cette action ???
C'est vrai que bréchet a eu souvent l'occasion de dégager la balle dans son but (d'ailleurs Jarjat la dévie) et que du coup Thuram aurait forcément anticipé cette frappe et se serait jeter au 1er poteau ??? :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Gigis10 a écrit :
l'estaquais a écrit : j'ai dis que thuram aurait pas pris ce but , c'est un des meilleurs gardien en france (top 5) sa va faire 1 an que brechet et thuram joue ensemble et il y a une chose dans le football qui s'appelle "les automatismes" n,'importe quel personne qui connait un minimum de base de foot de haut niveau sais se que s'est les automatismes en defense...
OK ... je veux bien te croire. D'ailleurs je ne me prétend pas expert en football, je suis un simple supporter.
Maintenant j'aimerais simplement que tu m'explique ou est l'automatisme dans cette action ???
C'est vrai que bréchet a eu souvent l'occasion de dégager la balle dans son but (d'ailleurs Jarjat la dévie) et que du coup Thuram aurait forcément anticipé cette frappe et se serait jeter au 1er poteau ??? :roll:
Bel effort que d'essayer d'expliquer une action de jeu à un mec qui te dit qu'il a raison puisque tous les autres sont des truffes. Je me serai même pas donner cette peine ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Electronic-cat a écrit :
edo a écrit :
À bon entendeur...
Ca me fait toujours autant rire quand tu dis "à bon entendeur", ca me fait penser au débat de Gérard sur Funradio à l'époque de Max. :D Le Gérard &#$[|`\^ finissait toujours ses menaces avec un : "A bon entendeur, salut !" :D
Ah un fan de Gégé, ça fait plaisir!! Il disait exactement: "En de bon entendeur, salut pour toi!!" Je voulais écrire ça mais je me suis dit que personne ne comprendrait la référence. :bibine:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

moi aussi je suis fier du parcours de l'estac, et cela fait 15 ans que le vais au stade , j'ai meme connu les delaquintinie , di rocco , mauffroy) , tingry dans nos buts, j'etais a strasbourg en coupe de france , a amiens ect!!!seulement , comment voulez vous que j"explique le 2e but , c'est les automatisme c'est tout , thuram sait placer ses joueurs ect....ya beaucoup de parametre qui rentre en compte , mais en 2e mi temps on meritait pas de gagner
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
did3lf
International
International

Message par did3lf »

l'estaquais a écrit :
Gigis10 a écrit :Je ne pense pas qu'on cible la même personne Mika ... ;)

cette phrase là "Nan Mais sérieusement ... je ne comprend même pas comment on peut oser écrire des choses pareilles :roll: :lol:" faisait surtout référence à l'énormité écrite par estaquais :mrgreen:
vous etes vraiment des footix les gars , vous n'y connaissez rien au football!!!l'estac a fait une tres belle partie et je ne reproche pas la defaite , je n 'en veut pa a dreyer j'ai dis que thuram aurait pas pris ce but , c'est un des meilleurs gardien en france (top 5) sa va faire 1 an que brechet et thuram joue ensemble et il y a une chose dans le football qui s'appelle "les automatismes" n,'importe quel personne qui connait un minimum de base de foot de haut niveau sais se que s'est les automatismes en defense...sa m'etonne pas qu'on soit dans la charette avec des footix comme vous vous n'y connaissez rien au foot , s'est vous qui ete ridicule sur ce coup la , insulter moi si vous voulez je m'en tape moi j'ai pas peur de dire certaines verité
Alors toi, t'es trop drôle. :lol:
Ça ne fait pas un an qu'ils jouent ensemble, d'une.
Et il a déjà eu des automatisme avec Dreyer, puisqu'ils ont joué ensemble à Sochaux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

l'estaquais a écrit :moi aussi je suis fier du parcours de l'estac, et cela fait 15 ans que le vais au stade , j'ai meme connu les delaquintinie , di rocco , mauffroy) , tingry dans nos buts, j'etais a strasbourg en coupe de france , a amiens ect!!!seulement , comment voulez vous que j"explique le 2e but , c'est les automatisme c'est tout , thuram sait placer ses joueurs ect....ya beaucoup de parametre qui rentre en compte , mais en 2e mi temps on meritait pas de gagner
Thuram avait des automatismes et savait placer les joueurs ça ne l'a pas empêché d'encaisser des buts de ¤#*ù^ de Rincon contre VA, Rincon contre je sais plus qui, Thiago contre Toulouse, Jarjat contre Toulouse... Tu peut pas anticiper un truc comme ce csc que tu soit Dreyer, Lloris ou n'importe qui. De toute façon t'avais décidé avant le match que Dreyer serait nul donc tu veux pas changer d'avis.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

C'est sur que c'est difficile de reprocher à DREYER d'avoir encaissé ce but . Il a fait une partie très correcte, même si il est indiscutable que THURAM à un niveau au dessus.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Arrêtez de vous prendre la tête sur les gardiens... déjà c'est nul car vous connaissiez tous la règle du jeu pour les gardiens au départ de cette coupe !! Dreyer a fait des bons matchs notamment à Sochaux, certe sur Nancy c'était moins bon mais voilà, je reprend ceux qui parlent de Thuram, il en a eu pour lui aussi au cours de la saison...
Et puis après ce but " casquette " encaissé, on avait le temps d'égaliser aussi... on l'a pas fait donc c'est pas la peine d'en faire un débat pendant des jours ! C'est frustrant et injuste oui... mais c'est le sport ! Sa arrive à tous les meilleurs ce genre de conneries... regardez au tennis les mecs qui ratent des services, des coups droits ou des smashs apparemment supers faciles... et bien non... pourtant ils sont dans les 10 meilleurs du monde... Rien est acquis dans le sport, on en a eu pleins de preuves cette année !
Répondre