BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00
-
- Contributeur
Re: [L1 / J37] ESTAC - Bordeaux | Sam. 18 mai - 21h00
bin, moi je ne vois toujours rien !! Décidément...

- steph1
- Pro
Pas d accord moi je pense que Reims ne reussira pas a prendre le point manquant à nous de gagner les 2matchspalexandre a écrit :J'ai fait le tour des sites de nos concurrents et de leurs adversaires. Beaucoup d'équipes... et leurs soupporters malheureusement démobilisés.
Notre seule chance, et seulement dans le cas où on l'emporte contre BORDEAUX (ce qui n'est pas gagné car grosse défense en face), c'est que VA accroche quelque chose à EVIAN. Un nul suffirait en effet à enrayer la belle dynamique de ce dernier.
On reviendrait à 37 points contre 38 points pour les Haut-savoyards.
Cela nous obligerait certes à gagner ensuite à VA (pour un total de 40 points), mais je ne vois pas EVIAN gagner à BORDEAUX à une semaine de la finale de CDF. NANCY devrait battre BASTIA ce week-end (et les amener à 38 points), mais je vois mal BREST finir sur une 11ème défaite et NANCY pourrait bien rester bloqué à 39 points au final.
En revanche, SOCHAUX, AJACCIO et REIMS devraient décrocher le ou les points qui leur manquent contre TOULOUSE, RENNES et LORIENT.
Dans le meilleur des cas, le final se jouerait donc bien entre EVIAN, NANCY et TROYES.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Djuk
- Pro
2 places offerte pour les abonnés pour le dernier match à SDA , à retirer au guichet le soir du match ..
source : SMS ESTAC
source : SMS ESTAC
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nikosss51
- Pro
+1 je pense qu'il y a un des 2 clubs à 39 (Ajaccio et Reims) qui ne va pas prendre de points sur les 2 derniers matchs...à suivre...steph1 a écrit :Pas d accord moi je pense que Reims ne reussira pas a prendre le point manquant à nous de gagner les 2matchspalexandre a écrit :J'ai fait le tour des sites de nos concurrents et de leurs adversaires. Beaucoup d'équipes... et leurs soupporters malheureusement démobilisés.
Notre seule chance, et seulement dans le cas où on l'emporte contre BORDEAUX (ce qui n'est pas gagné car grosse défense en face), c'est que VA accroche quelque chose à EVIAN. Un nul suffirait en effet à enrayer la belle dynamique de ce dernier.
On reviendrait à 37 points contre 38 points pour les Haut-savoyards.
Cela nous obligerait certes à gagner ensuite à VA (pour un total de 40 points), mais je ne vois pas EVIAN gagner à BORDEAUX à une semaine de la finale de CDF. NANCY devrait battre BASTIA ce week-end (et les amener à 38 points), mais je vois mal BREST finir sur une 11ème défaite et NANCY pourrait bien rester bloqué à 39 points au final.
En revanche, SOCHAUX, AJACCIO et REIMS devraient décrocher le ou les points qui leur manquent contre TOULOUSE, RENNES et LORIENT.
Dans le meilleur des cas, le final se jouerait donc bien entre EVIAN, NANCY et TROYES.
- Squalo
- Pro
Oublié Ajaccio, ils affrontent Rennes dirigé par.... Antonetti qui est Corse, ils repartiront avec 1 pt grand minimum.
- nikosss51
- Pro
Antonetti est bastiais alors si il peut enterrer Ajaccio il le fera je pense......Squalo a écrit :Oublié Ajaccio, ils affrontent Rennes dirigé par.... Antonetti qui est Corse, ils repartiront avec 1 pt grand minimum.
- turtle
- Star mondiale
De toute façon, Rennes a pas besoin de ça pour être minable, ils le sont depuis 3 mois.
Antonetti est &$# et nul surtout.
- nikosss51
- Pro
ouai mais il va bien nous aider en battant Ajaccio Samedi...