BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

Message par FRAN10 »

Chacun de nous est déçu, mais il est difficile de faire des reproches aux joueurs.C'est surtout le premier but qui fait mal à l'équipe avant la mi-temps et dynamise Bordeaux pour le 2ème mi-temps. Ensuite il y a ce coup du sort sur le 2ème but de Bordeaux.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Squalo a écrit :
brennus a écrit :¤#*ù^ DE CLUB DE LOSER DE ¤#*ù^

Supportes Paris, t as déjà la mentalité pour :babum:

Pas mieux.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Merci au joueur aucun reproche sur ce match , avec des peut être ( n'goyi , nivet , jean ...) bref le match presque parfait !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ca fais chier !!! :pleure:
Mais bon, comme le dit Bahebeck, il faut passer au match de samedi, pour continuer d'espérer.
Un bon match, avec des joueurs impliqués (sauf les remplaçants, totalement inutiles).
La fin de saison aurait pu être extraordinaire. J'espère seulement que le moral n'aura pas été trop atteint.
On récupère Nivet, pour samedi. A la place de Marcos. Et Furlan doit laisser la même équipe.
Merci quand même aux joueurs pour ces 2 beaux parcours dans les 2 coupes.
Maintenant, croyons à l'exploit. :D

Est-ce quelqu'un aurait eu la bonne idée de séquestrer l'arbitre ???
On n'en a pas eu beaucoup des bons comme lui. 8)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Si j'étais supporter girondin, je serais pendu depuis longtemps. Quelle purge cette équipe! :couteau:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

JAYJAY a écrit :Camus aussi nous a manqué,je parle de celui qu'on avait jusqu'à la mi championnat, parce que là, il a encore joué à l'envers sur chaque ballon et ne doit plus être Troyen depuis longtemps.
C'est l'impression que j'ai également !
Un rendement beaucoup plus faible depuis quelques semaines voir quelques mois :roll:
Bernard a écrit : J'aimerais voir le même Bahebeck à tous les matches Il est fort lorsqu'il en veut!!
Depuis plusieurs matchs ... on ne peut rien lui reprocher a JC !!! ... d'ailleurs ce serait pas mal qu'il soit encore troyen la saison prochaine :!:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grosse déception. Au dela du but complètement pourri , c'est surtout le fait que si le match avait été joué à la date initiale avec Nivet a la place d'un Marcos trop vite cramé et eux sans Diabaté leur seul danger offensif, on serait sans doute passé.
Sinon je pense que le coaching a été pourri sur ce match, a la mi-temps Marcos est repassé en pointe ou on le sait, il est nul. Les entrées de Camus et de Yattara ont été inutiles, Camus était invisible et Yattara ne sait pas faire un contrôle.
Degouté, j'espère qu'on va réaliser le miracle et se maintenir sinon ça sera une saison de lose totale. D'ailleurs je comprend pas les footix qui se réjouissent qu'on soit allé en demi, perdre en demi, c'est encore pire que perdre en 32ème.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

did3lf a écrit :Est-ce quelqu'un aurait eu la bonne idée de séquestrer l'arbitre ???
On n'en a pas eu beaucoup des bons comme lui. 8)
Y'a quelques cartons jaunes qui se sont perdus quand même côté girondin, beaucoup de fautes qui n'ont pas été sanctionnées plus que des simples coups francs.
edo a écrit :Si j'étais supporter girondin, je serais pendu depuis longtemps. Quelle purge cette équipe! :couteau:
Leur stratégie : balancer à tout va de grands ballons sur le bourrin Diabaté, et le pire c'est que ça marche... Ils ont vraiment un jeu soporifique et ça, depuis de nombreuses années.
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je viens de voir le résumé, en fait Bréchet frappe pour que la balle soit dégagée en corner, mais elle touche la jambe de Jarjat et dévie la trajectoire vers le but... ¤#*ù^ la poisse quand même, quel but de ¤#*ù^ !!!

Et sur l'occase de Marcos, il fait ce qu'il peut en se jetant pour marquer, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, le gardien est bien placé.
KEEP SMILING
Répondre