BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[ L1 / J36] Ajaccio - ESTAC | Sam. 11 mai - 20h00
- nikosss51
- Pro
Re: [ L1 / J36] Ajaccio - ESTAC | Sam. 11 mai - 20h00
Je ne vois rien non plus, juste que si l'on continue à gagner on va se maintenir !!!!
- vincestac51
- Pro
moi je vois que lestac va rentrer dans lhistoire en se sauvant a la derniere journee en etant releguable de la 1ere a la 37eme !!!! 

- pepe 51
- Pro
Dans la douleur mais victoire quand meme.
La defense s'est depouillée pour ne pas encaisser de but.(a l'image de Jeremy Brechet qui mouille le maillot depuis qu'il est là bravo à lui quoi qu'il arrive.Un grand sportif qui n'a pourtant plus rien à prouver RESPECT MONSIEUR
)
Esperons que Nice voudra repasser devant Lille demain.Quand aux suppporters de Bordeaux ils ont vu 5 buts ce soir etonnant non !!!!!
Repos jusqu'a mardi et qualif pour le sdf.

La defense s'est depouillée pour ne pas encaisser de but.(a l'image de Jeremy Brechet qui mouille le maillot depuis qu'il est là bravo à lui quoi qu'il arrive.Un grand sportif qui n'a pourtant plus rien à prouver RESPECT MONSIEUR

Esperons que Nice voudra repasser devant Lille demain.Quand aux suppporters de Bordeaux ils ont vu 5 buts ce soir etonnant non !!!!!

Repos jusqu'a mardi et qualif pour le sdf.
- Spip
- International
Allez gagner en Corse ce n'est jamais facile et pourtant nos joueurs l'ont fait donc Bravo à eux!!
Ensuite, Furlan a décidé de laisser Bahebeck sur le banc durant ce match pour qu'il soit frais pour la coupe et le coaching a été plutôt bon ce soir en général.
Grâce à cette victoire, nous sommes toujours vivant. Maintenant j'espère que Nice va exploser les bouteilles avec la manière pour nous faire plaisir.
Encore bravo et merci pour cette fin de saison de folie.
Ensuite, Furlan a décidé de laisser Bahebeck sur le banc durant ce match pour qu'il soit frais pour la coupe et le coaching a été plutôt bon ce soir en général.
Grâce à cette victoire, nous sommes toujours vivant. Maintenant j'espère que Nice va exploser les bouteilles avec la manière pour nous faire plaisir.
Encore bravo et merci pour cette fin de saison de folie.

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Incroyable! Merci Jarjat, merci Thuram. Par contre Yattara et Enza faut arrêter ils n'ont pas le niveau. Enza perd un nombre incalculable de ballons, et fait le pressing en marchant. On dirait que la chance tourne (enfin ) en cette fin de saison. C'est la première fois qu'on gagne deux matches de suite d'ailleurs. On revient à un point des quiches en espérant que les mafieux explosent les bouteilles. Par contre rien n'est fait encore, attention a la grosse désillusion après le retour de l'espoir.
- Seven
- International
J'adore cette phrase...!turtle a écrit :On revient à un point des quiches en espérant que les mafieux explosent les bouteilles.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Pro
Les peu de matchs gagné au SDA, sont pour la plupart ceux que j'ai loupé .... et comme je pars en vacances lundi pour 15 jours, espérons que cette "malchance" me poursuive 

- gayotremi
- International
Merci pour cette magnifique saison peut importé l'issue ! Merci !!!!
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
+1 L'ESTAC la reine du suspens, dans le négatif comme le positif !gayotremi a écrit :Merci pour cette magnifique saison peut importé l'issue ! Merci !!!!